CCCam qui ne fonctionne pas

dream_box

DZSatien Curieux
Inscrit
10/4/12
Messages
41
Bonsoir tt le monde, j'ai une cccam 2.1.4 mais les chaines sont cryptés , comment dois -je faire pour les décrypté ?

Merci.
 
j'ai flashé ma dream avec une image y compris cccam2.1.4, est ce que c'est possible d'avoir des chaines décrypté ? si ce n'est pas le cas comment puis-je le faire pour décrypté.

Merci.
 
Il ya des serveur gratuit sur le forum
 
ok, j'ai trouvé un server, comment puis-je l'integré ?? est c k par DCC ?
 
Oui dcc tu va dans ftp/var/etc tu fait un copier. Coller dans cccam.cfg
 
Tu le fait avec blocnote tu le nome Cccam.cfg et tu l injecte avec dcc
 
bonjour l'ami avec dcc tu vas dans ftp/var/etc ensuite il ya le fichier CCcam.cfg sur ta droite
et sur ta gauche tu trouveras ftp/var/etc ça ce qu'il ya sur ta dream ensuite au milieu il ya 2 fleches
une qu'elle est derige vers la gauche et l'autre vers la droite !! donc selection maintenant ton CCcam.cfg et tu clic avec la fleche
de gauche et ton CCcam.cfg tu le vois installer sur la gauche ......... amuse toi bien et bon courage
 
bonjour l'ami avec dcc tu vas dans ftp/var/etc ensuite il ya le fichier CCcam.cfg sur ta droite
et sur ta gauche tu trouveras ftp/var/etc ça ce qu'il ya sur ta dream ensuite au milieu il ya 2 fleches
une qu'elle est derige vers la gauche et l'autre vers la droite !! donc selection maintenant ton CCcam.cfg et tu clic avec la fleche
de gauche et ton CCcam.cfg tu le vois installer sur la gauche ......... amuse toi bien et bon courage


Merci ami, je vais essayer de le faire, peux-tu me donner stp le lien pour telecharger :

- e1-CCcam_2.1.4_OSCam_1.00.tar.gz

- CCcam 2.1.4

- CCcam config

- CCcam info

car megaupload.com est fermer.

Merci.
 
Retour
Haut