Formuler Z11

didier13161820

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/24
Messages
18
Bjr j'ai m'y 1 code pour activé le logo de mon foxx et depuis je sais plus rien fair mon logo et pas la et je sais plus remettre tous mais portal sur mon z11 pq? Que dois-je faire svp merci
 
Bjr j'ai m'y 1 code pour activé le logo de mon f**x et depuis je sais plus rien fair mon logo et pas la et je sais plus remettre tous mais portal sur mon z11 pq? Que dois-je faire svp merci
Bjr
On saisi pas très bien ce que tu dis .
Si tu as des soucis avec ton serveur 🦊
Fait une réinitialisation du formuler
Et réinstalle la ligne que ta donné ton vendeur .
(Faut éviter de mettre le nom complet du serveur )
 
Au faite j'ai rentré le code 150121 pour faire apparaître le renard de mon foxx le fond écran si tu veux mais ici mnt je sais plus rien depuis que j'ai tape se code j'ai sais même plus rentré mais autres adresse iptv
 
Normale j'ai foxx iplay et premuim mais problème je sais pas rentré mais 2 autres adresses pcq j'ai pas pour ajouté les adresses
 
J'ai fait la réalisation de mon z11 sorti usine déjà J'ai d'installer l'application my tv aussi
 
Bonjour,

regarde ce lien tu as toutes les infos pour remettre le portal:

@+
 
salut fazer
je pense qu'il sait et va pouvoir mettre le portal
mais..
code a rentré pour avoir fond d'ecran renard??

"" Au faite j'ai rentré le code 150121 pour faire apparaître le renard de mon f**x le fond écran si tu veux mais ici mnt je sais plus rien depuis que j'ai tape se code j'ai sais même plus rentré mais autres adresse iptv""
 
Acausse du code tous es bloqué je sais plus rien mettre comme portales regarde la photo
 
ton serveur indique le nombre de chaînes à visualiser, apparaissent elles sur l'écran?
 
Mes chaines sa marque et tous mais je sais plus rentré 1 adresse sur mon portale il s'affiche plus depuis que j'ai m'y se code
 
J'ai f1 et f2 se qui es mon iptv f××X et normalement j'ai Ixpxlxaxy aussi mais je sais pas rentré l'adresse pcq mon portales ou on met les adresse à disparu depuis se code
 
Mes chaines sa marque et tous mais je sais plus rentré 1 adresse sur mon portale il s'affiche plus depuis que j'ai m'y se code
ce logo de ce sacré renard bloque pour les éventuelles url sur les sources..tu vas à Info Système puis dernier choix ne pas faire ok et appuie 10 fois sur 0 (zero)
 
Voilà problème réglé les 10x0 à fonctionné grand grand merci de votre aides bonne soirée a vous tous
 
Oh !!!!
:eek: installer une version beta ne jamais faire cela c'est un coup à planter complétement le formuler, et il faudra ensuite attendre une mise à jour originale en espérant que cela le débloque. Tjrs rester sur un firmware d'origine.

Certains ce sont déjà fait avoir avec les mag en installant des firmwares qui verrouillaient le mag sur un serveur et ensuite impossible de prendre un autre abo, car il été impossible d'accéder aux paramètres pour changer l'url.
@+
 
Dernière édition:
fazer 31 et didier13161820 information importante que didier doit tenir compte ,apparamment il a débloqué son formuler z11promax
 
fazer 31 et didier13161820 information importante que didier doit tenir compte ,apparamment il a débloqué son formuler z11promax
À vrai dire dès le départ je n’avais pas vraiment compris et pour moi c’était ambigu.
Et de plus je connaissais pas ces manipulations avec la télécommande avec des appuis sur la touche 0.
Fazer a toute même raison de ne pas s’aventurer sur des versions bêtas et rester sur des versions stables.
 
demass salut,la manipulation qu'a fait didier provenait sûrement d'un abonnement potentiel gratuit,et faisant les manipulations qu'on lui indiquait ,manipulations décrites par photos,cela a bloqué complètement son formuler et ne pouvait plus aller à sources pour inscrire des portal url ou playlist m3u, pour cela ,la méthode avec télécommande appuis sur la touche 0 je me suis renseigné sur les vendeurs d'abo utilisant les formulers et la réponse m'a été donnée..
 
demass salut,la manipulation qu'a fait didier provenait sûrement d'un abonnement potentiel gratuit,et faisant les manipulations qu'on lui indiquait ,manipulations décrites par photos,cela a bloqué complètement son formuler et ne pouvait plus aller à sources pour inscrire des portal url ou playlist m3u, pour cela ,la méthode avec télécommande appuis sur la touche 0 je me suis renseigné sur les vendeurs d'abo utilisant les formulers et la réponse m'a été donnée..
C’est toujours bon d’en avoir connaissance..
 
Bonjour,

Oui cette manip est connu elle permet de rooter le formuler mais comme il y a tjrs un mais et un risque, car cette manip est faite pour les bêta testeur de formuler et même eux sont conscient que rien ne dit que formuler sortira une maj qui viendra régler le probléme, cette info est bien précisée.
donnée
Comme je le disais il est arrivé la même chose pour les mag, jusqu'au jour ou le fabricant va supprimer cette manipulation et alors là le formuler c'est poubelle.

Après chacun est libre, mais c'est en son âme et conscience.
Et oui Dzsat c'est une grande famille ou nous prônons l'entraide et il est vrai que dans certains cas nous bousculons les nouveaux membres qui arrivent et dés leurs premier post on sent bien qu'ils ne sont pas là pour aider mais plus pour prendre les infos sans même chercher sur le forum et ensuite ne revenir que quant ils ont des problèmes.

@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut