Aide Extra url marwensat introuvable!!

tigrousad

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/12
Messages
60
j'ai téléchargé l'image de marouan 2.7, formidable,
sauf que le serveur de telechargement des plugins ne fonctionne pas!!

mesage d'erreur: configfile parse error, ''apparemment le fichier addons url n existe pas !!"

j'ai posé ce probleme a Mr marouan lui meme, mais ce dernier ma informé que le fichier addons url est integré dans le code source de l'image !!!

mais moi ca fonctionne pas !!

PS: le net marh e tr bien ftp telnet !! toouut!!

aider moi svp
 
Bonjours tigrousad,
j'ai eu le meme probléme que toi, est ce que tu l'a résolu ou bien changé carrément d'image.
 
Bonsoir fredyfresh, j'ai testé l'url que tu m'as posté mais malheuresement ca n'a rien donné l'accés aux adons demeure impossible,vraiment on n' a pas idée de balancer une mise a jour d'une image (marwansat 2.7) et de fermer l'acces a son addon, a ne rien comprendre.
 
salut deja sur image marwensat tu trouvera pas de fichier userddons

car il existe pas

va sur var/etc et cree un fichier qui se nome addons.url (attention a l'ortographe)

et tu le met en attribu 755

dans le fichier addons.url tu met ca dedans

http://marwenne.el4h.0lx.net/dreambox/

tu copie ca et tu enrengistre et si c bien fais taura les addons depuis marwensat
 
vraimenr c'est une deception !! mais autrment malheureusement!!
cela m'a convaincu de revenir a l'eternelle image PLI JAD !! ce monstre impecable !! stabilité et solidité !!!

je conseillev toute personne d"eviter ces images de "debutants arabes" !!!! mme chse pour e2 rami maher !!! pffff
 
vraimenr c'est une deception !! mais autrment malheureusement!!
cela m'a convaincu de revenir a l'eternelle image PLI JAD !! ce monstre impecable !! stabilité et solidité !!!

je conseillev toute personne d"eviter ces images de "debutants arabes" !!!! mme chse pour e2 rami maher !!! pffff


c commeca que tu respect le travaille des autres

fais deja un peux d aide et après tu peux faire se genre de commentaire

je te signal juste que image marwensat des arabes comme tu dis fonctionne a merveille juste pour info
 
Retour
Haut