probleme cccam et mgcamd

Denz_L

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/12
Messages
191
salut a tous j'ai un soucis en Mgcamd1.35a et cccam 2.1.4 avec ma dm500s, je n'arrive plus a décrypter les chaines malgrès des clines online de plus je n'ai plus accès au gemini server ni autre server j'ai réinstaller une autre image Gemini 4.70 DM500s No Time Bomb_ramiMAHER rm5_08062012_By meteor mais rien n'y fait toujours le meme problème aidez moi svp
 
Bonsoir l ami tu a un pblm reseau change ton cable

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir l ami tu a un pblm reseau change ton cable
 
Bonsoir l ami tu a un pblm reseau change ton cable

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir l ami tu a un pblm reseau change ton cable
ce n'est pas un problème reseau j'ai accès au web info et meme au fichier via DCC
 
essaye avec cette image ( Marwensat 2.6 Maxvar DM500s_07092012 ) tu as tout de pret le addons et pret tu as directement le ccam 2.2.1 tu a juste a faire ta recherche de chaine et posé tes servers avec le dcc

- - - Mise à jour - - -

ou encors cette image ( Gemini 4.70_CCcam2.3.0_Original Mod_By Abdonda3if.img )je crois quel est mieux et que c avec celle la que tu as le addons et le cccam 2.2.1 de pret
tien moi au couran salam
 
essaye avec cette image ( Marwensat 2.6 Maxvar DM500s_07092012 ) tu as tout de pret le addons et pret tu as directement le ccam 2.2.1 tu a juste a faire ta recherche de chaine et posé tes servers avec le dcc

- - - Mise à jour - - -

ou encors cette image ( Gemini 4.70_CCcam2.3.0_Original Mod_By Abdonda3if.img )je crois quel est mieux et que c avec celle la que tu as le addons et le cccam 2.2.1 de pret
tien moi au couran salam

Salut tu sais comment retiré une image de la dream?
 
avec le dream up

- - - Mise à jour - - -

avec le dream up 1.3.3.9
 
on peut pas avec flashwizard parce que dreamup fonctionne pas avec mon cable RS232/USB
 
tu me pose une colle la moi g tj fait avec le db9 g essayé une foi avec un rs232 hdmi et ca marcher pas
mais pour l image choisi la deuxieme que je t donné tu peu la trouver ici je pense
 
ok merci pour ton aide j'essairai demain et je te donne des nouvelles
 
Retour
Haut