Soucis avec France 2 sur GN MAMO PLUS

zlotchy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/7/09
Messages
65
Bonjour les amis,

Depuis toujours j’ai eu des soucis avec la 2, j’arrive toujours pas à la décrypter alors que toutes les chaines de la TNT marchent sans problème.

j’ai beau essayé d’injecter des cccam et tout mais rien n’y fait.

j’en suis à la dernière mise à jour du GEANT MAMO PLUS (v 2.67)

je ne l’utilise que pour regarder la TNT et mon funcam est dead depuis un bon bout de temps.
 
Bonjour,
A ma connaissance, à moins de renouveler votre abonnement funcam, France 2 ne peut être lue en cccam uniquement.
 
Bonsoir
Pareil avec le GN-RS4-Mini HD Plus, de toutes les chaines TNT, seule France 2 ne s'ouvre pas avec l'Emu de la dernière maj 2.67 du 29.09.2021.
Mais avec le serveur Funcam, elle est ok.
 
Bonjour,
je ne suis pas très connaisseur mais il semblerait que FR2 utilise Nagra en premier alors que les autres c'est viaccess. Une piste pour les "bons" connaisseurs.
 
Il faut voir si vous pouvez priorisé le viacess ou ingnorer le reste
 
Salut
Merci pour les infos et la bonne idée, mais sur ce modèle (qui n'est pas le mien), je n'ai trouvé que le dossier "Patch Menu" qui contient des clés de différents cryptages (une seule ligne pour Viacces et vide pour le Nagra), et aucune possibilité de changer l'ordre de priorité des cryptages ou bloquer d'autres.
Apparemment, c'est un récepteur assez basic. Tant pis.

Merci quand même. :cl16:
 
Ah donc je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, bizarre de voir que la 2 n’utilise pas le même cryptage que toutes les autres chaînes de la TNT.

Je vous remercie pour vos réponses.
 
Retour
Haut