Aide TNT SAT sur DM500S, aidez-moi svp !!!!

glez

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/1/11
Messages
113
bonjour, voilà la carte réseau de ma DM500S est foutu donc y a plus d'acces à internet, j'ai voulu injecter softcam.key pour recevoir la TNT mais la carte réseau marche pas alors je vous demande s'il y a une image gemini ou autre avec softcam.key intégré ou bien un autre moyen pour envoyé le softcam.key dans var/keys AVEC LE CABLE RS232 ET DREAMUP, AIDEZ MOI SVP !!!!!
 
Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'injecter ce fichier car tu ne peux pas avoir les chaînes TNT avec le fichier softcam.key
Il te faut un backup avec CCcam+Scemu pour avoir les chaînes TNTSAT
J'ai posté un backup "Exclusive" -* image Gemini 4.7 - 2.2.1-TNT Cescam NewBleuline knife * ici post 3:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f389/je-recherche-un-back-up-pour-dm-500-s-clone-165113.html

A tester!

@+++
 
re, quand je dis avoir la TNT je parle de tf1 france 2 france 3 ...sur astra 19.2, parce que j'ai une carte satellite skystar2 et je reçois tf1 france 2 france 3.....SANS INTERNET AVEC VPLUG OU MDPLUG merci e me répondre
 
Salut,

Oui c'est bien ce que j'ai compris!
Tu ne peux les avoir qu'avec:
CCcam+ScEmu (sans carte)
Oscam en DVBAPI (avec carte off, fun, silver, ou Omnia)
CCcam+Oscam pour le share sous CCcam (avec carte off, fun, silver, ou Omnia)

@+++
 
ok merci quand meme moi j'avais pensai à une image gemini avec cccam+scemu + configuration intégré dedant mais bon a+
 
Retour
Haut