[Résolu] Accès à distance sur Vu+ Zero?

Bonjour,
Est 'il possible de faire ca avec le Zéro ???? :

https://www.youtube.com/watch?v=lxKEpA7ie-A

​je voudrais le coupler avec ma Sheild tv !
Merci

Bonjour,

Je ne suis pas expert en bidouillage de Vu+ étant donné que je n'en ai pas, mais je dirai qu'il est possible d'accéder à distance à ton Vu+ Zero ;)
Car il s'agit principalement d'installer un plugin nommé "Openwebif" puis quelques réglages à faire pour ouvrir sur le routeur les ports adéquats.
Bref tu peux appliquer les consignes de la vidéo sur ton Zero, sachant que l'utilisateur youtube qui a posté cette vidéo est un membre de dzsat et très compétent ;)
 
pas de soucis pour acceder à distance avec les vu +.
comme la dit killerbot, il suffit, de faire du nat avec ta box, c'est à dire ouvrir et rediriger les bons ports : 21 22 23 80 et 8001
Evite de garder les memes ports ca t'evitera des attack par bruteforce.
Pour faire cela c'est assez simple mais ca change en fonction de ta box / routeur
 
pas de soucis pour acceder à distance avec les vu +.
comme la dit killerbot, il suffit, de faire du nat avec ta box, c'est à dire ouvrir et rediriger les bons ports : 21 22 23 80 et 8001
Evite de garder les memes ports ca t'evitera des attack par bruteforce.
Pour faire cela c'est assez simple mais ca change en fonction de ta box / routeur

Apparemment non puisque trancodingsetup n’existe pas sur Vu+ Zero
 
Bonjour,
Oui c'est possible en mode stream direct sans transcoding et il faut etre sur la même chaîne que celle sur la télé (ou le même transpondeur)
Le mode stream est expliqué dans dans la vidéo
A+
Amine
 
Retour
Haut