Vu+ zéro 4K et partage de connexion portable

A sa place , je reinistialise la BOXE internet (par defaut le DHCP est automatiquement activé sur la plus part des box norlament et je fais pareil avec le prolongateur Wifi , et je reconfigure le prolongateur Wifi.
Oui c’est une solution aussi. Peut être la plus simple. Tout devrait se reconnecter automatiquement en plus.
 
Oui c’est une solution aussi. Peut être la plus simple. Tout devrait se reconnecter automatiquement en plus.

Je fais un reset sur la box Internet et un reset sur le répéteur wifi donc?

- - - Mise à jour - - -

Salut, donc j'ai fais ce que vous m'avez dit hier soir reset de la box internet puis ensuite reset du répéteur wifi je vous tiens au courant
Par contre mon répéteur wifi a reprit et a la même adresse ip qu'avant c'est normal ?

Cordialement
 
Bonjour, j'ai donc refais des tests depuis avec mon répéteur wifi
Il s'avère que parfois ça tient 2-3 jours sans souci et le lendemain ça revient avec des déconnexions fréquentes
Par exemple ce matin ça me l'a fait et obligé de réinitialiser mon répéteur wifi
La mise à jour à été faite donc rien à modifier à ce niveau là
Mon répéteur wifi a entre 5 et 10 ans
Du coup vous avez une autre solution ou il faut tout simplement que j'en rachète un autre ? Et si oui lequel me conseillez vous?? J'ai le netgear WN3000 RPv3 actuellement

Cordialement
 
:)Bonjour Mecdu_Vous avez essayer de changer de place votre répéteur..
--Sinon Vous pouvez toujours essayer l´option réseau électriques..
/
Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs fois de changer de place mon répéteur wifi et le même souci revient quand même
Pour les CPL certains me conseillent et d'autres non...
 
Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs fois de changer de place mon répéteur wifi et le même souci revient quand même
Pour les CPL certains me conseillent et d'autres non...
Bonsoir,
Les CPL, c'est bien, c'est pratique mais les débits réels sont très loin des théorique même avec de grandes marques.
Il faut diviser par 4 voire 6 les vitesses de connexions théorique, si c'est suffisant alors c'est parfait.
Les DEVOLO sont excellents et pas de déconnexion, c'est parfait de ce coté.
 
Bonsoir,
Les DEVOLO sont excellents
:)Yes PhilGan_Devolo fait aussi les répéteurs
Bonjour, mon répéteur wifi et le même souci revient quand même
:)Hello Mecdu_Si votre répéteur continu a vous faire défaut,,vous pouvez toujours tester avec un Autre répéteur..En cas d´achat..Pas satisfait..Vous avez 15 a 30 jours pour le renvoyer au magasin..
 
Retour
Haut