[Résolu] Achat vu+ clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAGASS

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/15
Messages
220
Salut les amis

Je suis à la recherche d'un VU+ clone , vous me direz et alors c pas trop dur !!! tu va sur le net et basta, oui mais voilà comme je ne suis pas trop demerde en sharing et je ne me sent pas trop de faire des manip qui sont simple pour vous mais bien compliqué pour nous les débutants Il me le faudrai tout pret le BB, pret a recevoir les fichiers qui vont bien afin de profiter des prog CSAT. A ma charge de trouver les clines aupres de la rubrique "les serveurs payants"

J'attend vos nombreuses réponses, mon budjet n'est pas trop élevé , mais je possède déja un solo pro (clone) et un sunray minisolo
(clone) dont je suis tres content et un meme ou modele équivalent m'irait tres bien.


Je sais que les modèles citer plus haut valent moins de 80 dollars mais je suis a les payer un peu plus cher qu'il ne valent à l'origine pour les recevoir pret a fonctionner
 
Dernière édition:
D'origine ???? excuse pour les questions bete mais vraiment je débute, pour les 2 autres vu+ je les avez acheté pret a l'emploi avec les cline d'installé

en tout cas vu pour le tuto merci

oui il est livré avec une image blackhole
 
Merci algdu83 Je vais donc investir sur tes conseils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut