[Résolu] Aide pour un débutant schema de fonctionnement

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour , je désire prendre un Vu+ pour une deuxième TV car je possède une parabole LNB twin sur Astra et une autre parabole simple aussi sur Astra le decor est planté.
Ce que je recherche avant tout la possibilité d'enregistrer une chaine en en regardant une autre (comme le decodeur C+ ) chose que le le Hd 200s a du mal à faire que j'utilise déjà ?Sur le HD 200s je flash et le tour est joué ,mais sur ces modèle comment fait on pour avoir les bouquets
Je ne comprends pas bien à quoi sert une image ?
La connexion internet sert à quoi CLINE, CCCAM je suppose des serveurs faut il un abo ?
J'ai repéré les modèles suivant VU+ solo 2 et V+ Solo2 HD PVR sont ils identiques si non lequel est le mieux .Y a t il mieux dans la gamme Vu+
Merci pour votre aide et pardon pour ma naïveté sur ce matériel.
 
Bonjour
Pour l' instant c' est un avis perso, je n' achèterais rien, faut attendre un peu, ccam ou oscam ou autre ne marche pas très bien et on ne sais pas pour combien de temps.
Personne n' est naif sur DZSAT on a tous etait débutant. Pour les autres questions en parcourant le forum vous trouverez pas mal de réponses. Si celà ne suffit pas , faut pas hésiter.
 
Bonjour
Moi j'ai un vu+ solo2 HD PVR avec un disque dur interne, tout marche à merveille sans aucun problème avec l'EMU Mgcamd. Je ne peux te dire que fonce...
Bonne journée.
 
Bonjour , peut etre hors sujet je dois recevoir mon Solo SE V2 demain pouvez me dire ou je pourrais acheter des lignes (si c'est comme ça que l on dit car je debute)
Merci
Cdlt
 
Retour
Haut