Avis Vu+4k

Golazoo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/12
Messages
35
Bonsoir,
j'aimerais savoir la qualité d'un vu+4k sur une Oled 4k en utilisant l'upscaler 4K? j'ai testé un geant 2000 et starsat 2000 mais la qualité n'est pas au top et en plus il sont pas pris en charge par l'upscaler 4k.
Je souhaite me prendre un nouveau décodeur mais j'hésite entre un atlas 200 et un vu+ 4k

merci d'avance
 
salut
coté qualité image elle sera bien meilleure avec le vu+ c certain

aprés l' atlas et au top avec ces fs et une très bonne équipe derrière (les kyng :cl16: )

et pour finir je serai toi j'attendrai la fin du mois de janvier vu les changement prévu par canal le 14/01/2017

azade
 
C'est sure que la qualité des récepteurs linux est bien meilleure que les récepteurs classiques mais j'aimerais savoir si avec le Vu+4k les chaines en Hd sont upscalés en UHD? Et si la différence est vraiment flagrante?

Après pour mon choix je pense que je vais suivre tes conseil attendre mi janvier. Car le choix sera vite fais entre un atlas200 qui décrypte et un vu+4k avec un écran noir. Dommage qu'on peut pas mettre les fs de la team kyng sur un vu+.
 
Bonjour,

On peut faire passer le signal de l' Atlas au vu+ avec oscam et le protocole radegast.
Je n'ai jamais fait la manœuvre car je n'ai pas d'Atlas.
 
Bonjour,

On peut faire passer le signal de l' Atlas au vu+ avec oscam et le protocole radegast.
Je n'ai jamais fait la manœuvre car je n'ai pas d'Atlas.
Ce tu raconte est impossible , c'est du farfelu , tu te mélange les pinceau

Et ce que quoi tu fait allusion est aussi pas possible car on ne peut pas partager les server de l'atlas ,
 
C'est sure que la qualité des récepteurs linux est bien meilleure que les récepteurs classiques mais j'aimerais savoir si avec le Vu+4k les chaines en Hd sont upscalés en UHD? Et si la différence est vraiment flagrante?

Après pour mon choix je pense que je vais suivre tes conseil attendre mi janvier. Car le choix sera vite fais entre un atlas200 qui décrypte et un vu+4k avec un écran noir. Dommage qu'on peut pas mettre les fs de la team kyng sur un vu+.
oui les chaines hd son beaucoup mieux avec une tele 4k et un vu+ 4k
 
Bonjour, ce que fais l' atlas le fais Solo 4k ajoutant le design et les caractéristiques de ce dernier ,c'est d l'incomparable,le seul probleme c'est le prix exagéré du Vu+ en Algerie
 
Retour
Haut