mise a jour image black hole + logo des chaines ?

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90

mise a jour image black hole + logo des chaines ?​

bonjour

petite question j ai l image black hole 2.0.8 je suis novice !!! en regardant un peu dans le menu ( addon ) j ai vu mise a jour image black hole
voila ma question si je fais la mise a jour est ce que ça efface mes paramètre ? mes cam ? mes favoris ? ou si je peux la faire sens soucis ? d effacer quoi que ce soit ?

et aussi j aimerai si c est possible quand je change de chaine voir apparaitre le logo de la chaine au lieu de voir toujours black hole dans le rectangle

et enfin comprendre a quoi servent tout les pluging car il y en a tellement mais ça n explique pas a quoi ils servent exactement

voila je vous remercie d avance a tout ceux qui prendront le temps de m expliquer tout ça

MERCI​
 
Bonjour,

Que veut tu dire VU+ off, tu veux dire que la mise à jour est possible si c'est une VU+ originale et non pas un clone c sa?
 
bonjour
oui c'est cela
pour un vu+ clone remet une image à jour par usb
@+
 
J'au une VU+mini solo clone et j'ai une image Black hole version 2.0.8 actuellement.
J'ai vu qu'il y a la version 2.1.0 ou la version 2.1.1 de Black hole qui est disponible, Est ce que c'est dangereu de l'installer (par USB bien sur ) par risque de blocage du démo ou
je peux le faire?

Merci
 
bjr merlin pour le logo des chaines tu vas dans tspanel -addons-tunisiatsat vuplus addons une fenetre souvre tu descend en bas tu verra marque picon-hd-astra19.2_by_siennaroot tu clique dessus et tu installe celle ci picon_hd_astra_19.2_usb_by_siennaroot
 
Dernière édition:
Bonsoir Moi depuis que j'ai fait la mise à jour mon vu plus marche mal donc si t'a version marche je te conseil pas de faire cette mise à jour
 
merci marco81 ça marche j ai mes petit logo

que sait on faire encore de bien dans le ts panel ? pour améliorer ou embellir la vu ?

et aussi j ai la version 2.0.8 pas de soucis mais j ai remarquer qu' il y avait des versions plus récente me conseilleriez vous de l installer ou de rester sur la 0.8?
 
On est obliger de faire la mise à jour par clé USB ? Parce que moi depuis tout à l'heur je n'y arrive pas
Je sais pas si c'est ma clé qui est pas reconnu , pourtant j'ai tout bien fait , Fat32 , dossier vuplus etc
 
On est obliger de faire la mise à jour par clé USB ? Parce que moi depuis tout à l'heur je n'y arrive pas
Je sais pas si c'est ma clé qui est pas reconnu , pourtant j'ai tout bien fait , Fat32 , dossier vuplus etc

bonjour quand j avais mit la 0.8 d après souvenir tu éteins ta vu , tu mets ta clef tu redémarres et elle te demande de confirmer le flash regarde bien l écran de ta vu si tu confirme pas elle démarre normalement ( je me souviens plus trop mes d après souvenir je pense que j avais eu ça aussi car je confirmer pas )

j espère que ça pourra t aider

MERCI ..
 
bonjour quand j avais mit la 0.8 d après souvenir tu éteins ta vu , tu mets ta clef tu redémarres et elle te demande de confirmer le flash regarde bien l écran de ta vu si tu confirme pas elle démarre normalement ( je me souviens plus trop mes d après souvenir je pense que j avais eu ça aussi car je confirmer pas )

j espère que ça pourra t aider

MERCI ..

Ok est-ce que tu sais peut etre comment on fait pour savoir si on a une Vu+ Solo2 ou Vu+ solo2se ?
C'est peut être de la que viens le probleme
 
bjr agerien ton dossier est decompresse? ar moi ca m est arrive rien ne se passais car javais pas decompresse le dossier
 
bjr agerien ton dossier est decompresse? ar moi ca m est arrive rien ne se passais car javais pas decompresse le dossier
Oui tout est décompresser et tout est bien comme il est marquer sur les tuto
Le probleme c'est que à la 3eme tentative ça à marcher , j'ai vue le message s'afficher mais j'ai pas appuyer assez tot et maintenant ça ne fonctionne plus du tout
 
bjr merlin moi perso jai bh 2.0.7 ca marche nickel donc je garde pour l instant apres pour tspanel jai pas trop fouille dedans

- - - Mise à jour - - -

recommence pour voir
 
pour savoir si tu as un vu solo ou solo se essaye ca tu vas dans tspanel -information-general infos

tu as plus rien la?
 
nn pas trop mais sur tu as regarde sur le forum image vu ?ok mais ca dis pas si ce un se

- - - Mise à jour - - -

pour reinitialiser tu vas dans menu-parametre-reinitialisation usine mais tu vas perdre tous tes reglages
 
Retour
Haut