mise a jour image black hole + logo des chaines ?

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90

mise a jour image black hole + logo des chaines ?​

bonjour

petite question j ai l image black hole 2.0.8 je suis novice !!! en regardant un peu dans le menu ( addon ) j ai vu mise a jour image black hole
voila ma question si je fais la mise a jour est ce que ça efface mes paramètre ? mes cam ? mes favoris ? ou si je peux la faire sens soucis ? d effacer quoi que ce soit ?

et aussi j aimerai si c est possible quand je change de chaine voir apparaitre le logo de la chaine au lieu de voir toujours black hole dans le rectangle

et enfin comprendre a quoi servent tout les pluging car il y en a tellement mais ça n explique pas a quoi ils servent exactement

voila je vous remercie d avance a tout ceux qui prendront le temps de m expliquer tout ça

MERCI​
 
Bonjour,

Que veut tu dire VU+ off, tu veux dire que la mise à jour est possible si c'est une VU+ originale et non pas un clone c sa?
 
bonjour
oui c'est cela
pour un vu+ clone remet une image à jour par usb
@+
 
J'au une VU+mini solo clone et j'ai une image Black hole version 2.0.8 actuellement.
J'ai vu qu'il y a la version 2.1.0 ou la version 2.1.1 de Black hole qui est disponible, Est ce que c'est dangereu de l'installer (par USB bien sur ) par risque de blocage du démo ou
je peux le faire?

Merci
 
bjr merlin pour le logo des chaines tu vas dans tspanel -addons-tunisiatsat vuplus addons une fenetre souvre tu descend en bas tu verra marque picon-hd-astra19.2_by_siennaroot tu clique dessus et tu installe celle ci picon_hd_astra_19.2_usb_by_siennaroot
 
Dernière édition:
Bonsoir Moi depuis que j'ai fait la mise à jour mon vu plus marche mal donc si t'a version marche je te conseil pas de faire cette mise à jour
 
merci marco81 ça marche j ai mes petit logo

que sait on faire encore de bien dans le ts panel ? pour améliorer ou embellir la vu ?