pixellisation des chaines

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
voila j'ai un souci avec ma solo2 depuis hier soir,

Je m'explique quand je suis sur un chaine hd ou non hd (astra ou hotbird ) j'ai l'image qui a des déformation... mais aucune coupure.

ce que j’ai entrepris:

j’ai tester sur une vu zero qui est aussi brancher sur la même tête LNB mais via une autre sorti et aucune déformation.

j’ai voulu changer le tuner mais lorsque configure lnb 2 sur la solo2 et que je fait une recherche de service rien ne ce passe (aucun service trouver).

penser vous au tuner hs?





le server est parfait
 
Salut,

Quelle image tu utilises ?

Je suppose que tu as configuré ton Vu+ (une seule descente) avec le rebouclage ??

Si oui, que se passe-t-il si par exemple tu essaie de lancer une autre chaîne sur PC (connexion filaire de bout en bout recommandée) ?

As-tu essayé uniquement le tuner 1 ?

Sinon décris nous un peu ta configuration, on y verra plus clair.

A+
 
Bah écoute j'ai comme image blackhole 3.0.1F j'ai une seul descente qui vient de l'assiette
la tête lnb à 4 sorties ( un câble par appareil)
Quand je le lance sur pc l'image est aussi saccadé
Sur les autre décodeur tout va bien... sa saccade pas
à l heur ou je te parle tout est rentrer dans l'ordre... tu crois que c'est possible que ce soit à cause de la pluie? Mais juste sur une sortie?

Merci pour ton aide
 
Bah écoute j'ai comme image blackhole 3.0.1F j'ai une seul descente qui vient de l'assiette
la tête lnb à 4 sorties ( un câble par appareil)
Quand je le lance sur pc l'image est aussi saccadé
Sur les autre décodeur tout va bien... sa saccade pas
à l heur ou je te parle tout est rentrer dans l'ordre... tu crois que c'est possible que ce soit à cause de la pluie? Mais juste sur une sortie?

Merci pour ton aide

Est-ce que tu as testé suffisamment longtemps ton Vu+ Zero pour constater ou non de façon sûr ce problème...

Toujours est-il que le fait d'avoir touché au câble (fiche F du Solo²), visiblement ça a l'air d'être revenu à la normale, peut-être voir de ce côté, non ?

En tout cas, tant que ça fonctionne à nouveau c'est l'essentiel !

A+
 
oui j'ai regarder pendant 10 minute mais bon comme tu a dit sa re fonctionne c'est l’essentiel en tout cas merci pour ton aide waawa et bonne soirée a toi :smile2:
 
Retour
Haut