[Résolu] probleme pour connecter Wifi sur Vu+ zero BH 2.1.7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100gain

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/16
Messages
22
Bonsoir
je suis un noob en demodulateur et je 'arrive pas a faire fonctionner ma vu+ zero sous BH 2.1.7 avec ma clé wifi rt5370sta
Par contre il fonctionne tres bien en LAN
J'ai bien essayer de suivre le tuto http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-configuration-cle-wifi-sur-vu-414725.html
mais sans reussite
Je remarque que ma clé wifi n'a plus de petite led qui s'allume alors que je me rappelle que qd je l'activait elle s'allumait
Merci d'avance
 
Bonsoir
je suis un noob en demodulateur et je 'arrive pas a faire fonctionner ma vu+ zero sous BH 2.1.7 avec ma clé wifi rt5370sta
Par contre il fonctionne tres bien en LAN
J'ai bien essayer de suivre le tuto http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-configuration-cle-wifi-sur-vu-414725.html
mais sans reussite
Je remarque que ma clé wifi n'a plus de petite led qui s'allume alors que je me rappelle que qd je l'activait elle s'allumait
Merci d'avance


slt

tu dois pas avoir les bons drivers pour ta cle avec la version 2.1.7, passe a la 3.0.1 elle fonctionne tres bien maintenant.
@+
 
Salut,

Pour être totalement sûr que ta clé ne fonctionne pas sous blackhole, (driver manquant et/ou non compatible) il faut utiliser le logiciel DCC et en particulier la fonction telnet.

Une fois connecté à ton Vu (user pas défaut = root | pas de mot de passe nécessaire par défaut) il faudra taper une commande pour vérifier la détection. (clé sans fil branchée)

Tout simplement, ifconfig

Et si tu vois dans toutes les lignes, "wlanX" (X = un chiffre, généralement 0) alors ta clé est détectée.

Faudra ensuite taper ceci: ifconfig wlanX up

Essaye cela avant de tout chambouler, un petit retour avant de passer à une autre solution.

Mais si elle n'est détectée dès le départ, ça sent effectivement un souci de driver. Elle ne sera pas forcement compatible avec une version plus récente de blackhole mais peut-être une autre image...de ce côté (drivers clé sans-fil, tuner TNT usb, etc) il peut y avoir des différences significatives d'une image à l'autre.

Dernière question, cette clé a-t-elle déjà fonctionné sur un récepteur SAT ??

A+
 
Dernière édition:
Bonjour
je suis passé en BH 3.0.1 mais rien n'y fait le wifi ne passe pas
Est ce que ca peut venir de la configuration de mon operateur Free?
 
Bonjour
je suis passé en BH 3.0.1 mais rien n'y fait le wifi ne passe pas
Est ce que ca peut venir de la configuration de mon operateur Free?

avant de voir la configuration côté free
es que ta la liste des wifi lorsque tu insère ton wifi et que tu va dans la config
 
Ca y est j'ai reussi le wifi marche.
Sur mon cpte Free j'ai mis en securité une clé WEP et su la vu+ zero WEP Hexa et ca passe.
j'espere avoir aidé en meme tps qq1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut