probleme reception hotbird vu plus duo

fabien25

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/12
Messages
11
bonjour a tous alors voila cette semaine j ai acheter un vu plus duo deja config j ai lancer une recherche chaine ils me trouve tout hotbird et astra hier j achete une parabole 83 avec lnb monobloc hotbird astra une sortie cable ,je repositione l antenne j ai du signal pour les 2 sat hotbird 70 signal ok astra un peu plus de signale
je lance une recherche et la j ai toute les chaine astra et les chaines hotbird il m en trouve tres peu pourtant le signal est bon j ai config le tuner a/b port a hotbird port b astra d ou peut venir le probleme merci aidez moi svp
ps
faut que je rebranche l anciene tete pour voir si sa fonctionne? cette double tete a 10 ans ,les nouvelles ont elle changer ? merci a vous
 
Salut

je pense que le lnb est défaillant car la configuration est bonne
retest avec l ancienne tete pour voir

a+
 
Il a raison radmau. J'ai eu le même souci au début puis j'ai changer de lnb par hasard. J'avais un double sorti monobloc. Et hop il y'a tout qui marche.

installe openpli dessus et des le démarrage lui il te propose de faire un reglage automatique des lnb. Il va tester chaque satellite jusqu'à ce qu'il trouve les bon. Sa prend 10seconde. Puis tu relance le scan et tu verra.
Tiens nous au courant.
Salut
 
Il a raison radmau. J'ai eu le même souci au début puis j'ai changer de lnb par hasard. J'avais un double sorti monobloc. Et hop il y'a tout qui marche.

installe openpli dessus et des le démarrage lui il te propose de faire un reglage automatique des lnb. Il va tester chaque satellite jusqu'à ce qu'il trouve les bon. Sa prend 10seconde. Puis tu relance le scan et tu verra.
Tiens nous au courant.
Salut

ok merci je vais tester par contre j installe sa comment openpli je peut l install depuis le dcc ,et je doit faire koi redemarrer hard reset ya plein d option quand on appui sur stb ?merci les gars

- - - Mise à jour - - -

j ai aussi remi un fichier satellit.xml est la j ai tout les satelitte le probleme peut venir de la?auriez vous un fichier satellit.xml juste avec hotbird et astra comme c etait d origine merci
 
Non openpli c'est une image. Cherche openpli pour vu plus duo
Tu dois la telecharger la mettre sur une clé usb formater en fat32. Tu la branche et tu appuie sur le bouton reset ou bouton on/off qui se situent derrière le démo.
Et tu laisse installer jusqu'à la fin.
puis tu aura des réglage facile a faire. Langue. Format d'affichage ... Et quand t'arrive au réglage lnb tu met automatique.
 
Non openpli c'est une image. Cherche openpli pour vu plus duo
Tu dois la telecharger la mettre sur une clé usb formater en fat32. Tu la branche et tu appuie sur le bouton reset ou bouton on/off qui se situent derrière le démo.
Et tu laisse installer jusqu'à la fin.
puis tu aura des réglage facile a faire. Langue. Format d'affichage ... Et quand t'arrive au réglage lnb tu met automatique.

J'ai téléchargé le fichier, mis sur une clé en FAT32, et quand on met dans le VU+ Duo, il trouve rien sur la clé, normal ?
 
J'ai téléchargé le fichier, mis sur une clé en FAT32, et quand on met dans le VU+ Duo, il trouve rien sur la clé, normal ?

Salut,

Il faut mettre le dossier vuplus que tu trouveras dans l'archive téléchargé sur la clé usb.

Il faut la brancher sur le port usb en façade et débrancher tout autres périphériques connecté sur l'un des ports usb.

A+
 
Retour
Haut