tuto pour nuls pour VTI et VU+ UNO + disque dur

woonit

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/12
Messages
8
demande d' aide sur tuto pour nuls pour VTI et VU+ UNO + disque dur

Bonjour à tous,
Je cherche sur le forum mais ne trouve pas mon bonheur....
Existe-t'il un tuto expliquant le fonctionnement des images : détail de toutes les rubriques du genre panneau VTI, set up VTI??
Je fouine un peu, mais ne voit pas à quoi serve toutes les rubriques et ce que ça peut donner...
De plus, j'essaye également de faire fonctionner un DD dur externe. Je dois à chaque fois aller le chercher : faire une vérification pour qu'il soit reconnu. Ensuite, le format est inconnu sur mon PC, d'ailleurs, je ne le trouve même pas.
J'arrive donc à enregistrer, mais dès que je le débranche et rebranche, il n'est pas directement reconnu. Après avoir vérifier le disque, je retrouve mes enregistrements. Une soluce??
Merci d'avance pour vos réponses..
 
Dernière édition:
Salut,

La meilleure des solutions est de placer un HD interne sur ta VU+UNO, la tes problèmes seront résolu.
Moi j'en ai mis un de 320G et crois moi c'est amplement suffisant. (je recommande les e-sata).

Pour ce qui est de l'image VTI il est impossible de trouver un tuto complet, tellement c'est bourré de trucs (la majorité étant inutile d'ailleurs) en plus tu est limité par la mémoire de ta UNO, et la première chose que je fait quand je configure une VU+ avec une image VTI est d'enlever les plugin inutile ..

Sinon la VTI est une très bonne image très bien développée par la team VTI ...

Attention toutefois a ne prendre que des plugin qui sont dans le panneau VTI centre de téléchargement ..

Faut savoir ce que tu veux faire avec ta VU+, et ne mettre que ce que tu as réellement besoin.

Moi je suis avec mes VU+ en VTI 4.2.4 et OScam seul ... Et rien que du bonheur ..
 
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déjà trouvé un petit truc pour le DD...avec DCC, j'arrive à récupérer les données de mon disque dur sur le PC... Pas encore top pour le trouver à chaque démarrage du coup, je vais étudier ta soluce. Pour le tuto, bien dommage...surtout pour les débutants tels que moi où tout parait étrange...plugin, picons, etc....
Bonne soirée!!
 
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déjà trouvé un petit truc pour le DD...avec DCC, j'arrive à récupérer les données de mon disque dur sur le PC... Pas encore top pour le trouver à chaque démarrage du coup, je vais étudier ta soluce. Pour le tuto, bien dommage...surtout pour les débutants tels que moi où tout parait étrange...plugin, picons, etc....
Bonne soirée!!

Avec plaisir, dis moi ce que tu fais avec ta VU+ et je pourrai peut etre te conseiller ...
(ou ce que tu veux faire)

Est-ce une originale ??

Quelle emu as-tu d'installé dessus ??
Le HD externe c'est bien pour y stocker des fims des divx, xvid etc .. Et les lire sur la TV via ton UNO .. Car si tu veux l'installer il te faudra le formater en format linux et le monter .. Mais alors le pc ne pourra plus le lire .. Donc à mon avis tu est bcp mieux avec un HD interne ..

J'ai racheté un pc portable avec écran cassé pour 35€ sur E-bay .. Et j'ai oté le HD, et mis dans la VU+DUO d'un ami, tu vois qu'il y a des solutions peu chères ..

En plus ton HD externe il doit etre alimenté en permanence, tandis que le HD interne il est en stand by .. Dans la boite de ta VU+UNO tu as reçu des cables, vis et isolateurs .. te reste juste à y mettre un HD, si tu est de Belgique et que tu n'oses pas le faire, je suis prêt a te le mettre dedans sans probleme ..
 
Retour
Haut