Vu+ avec Orange Sat ? Ca marche ? Comment faire ?

WalkingMan

DZSatien Curieux
Inscrit
10/8/11
Messages
27
Salut,


J'ai une nouvelle question, concernant cette fois une seconde installation.


N'étant pas éligible à la TV/ADSL car trop eloigné du DSLAM, Orange m'a, lorsque je me suis abonné, envoyé un demo Sat SHD85 avec une carte, que j'utilise avec une parabole simple lnb dirigé vers Astra.


Ce démo étant de la... J'aimerais le remplacer.


D'ou ma 1ere question : Si je le remplace par un Vu+ solo ou duo, est-ce que ça va marcher avec ma carte orange (et au passage C+ et Csat que je reçois aussi via cette meme carte et via orange) ???


Ensuite : J'ai lu ici et là des histoires de backup/image... Comme je suis novice, j'aimerais savoir comment ca marche : les cccam, hypercam, oscam c'est quoi ? une sorte de custom firmware ou système d'exploitation que l'on installe sur le démodulateur pour lire la carte ?


Enfin ma dernière question, ayant une seule tete sur ma parabole, et un seul cable qui en descend, si je prend un demo Vu+ duo avec double tuner, pourrais je quand meme diffuser deux chaines différentes sur deux téléviseurs en meme temps ou pas ? Comment ca se passe, il faut faire un pont ? si oui a quel niveau ?


Merci par avance.


PS: je serai preneur pour un lien d'un tuto ou d'une explication assez simple sur le mode de fonctionnement des demos vis a vis des paraboles et des images dont nous parlons ici.
 
Dernière édition:
D'ou ma 1ere question : Si je le remplace par un Vu+ solo ou duo, est-ce que ça va marcher avec ma carte orange :
Oui ça va marcher oriente toi vers le forum Oscam qui sont les seuls à faire fonctionner les cartes Oranges

Ensuite : J'ai lu ici et là des histoires de backup/image... Comme je suis novice, j'aimerais savoir comment ca marche : les cccam, hypercam, oscam c'est quoi ? une sorte de custom firmware ou système d'exploitation que l'on installe sur le démodulateur pour lire la carte ?