vu duo

jc35

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/13
Messages
147
Bonjour
La question est simple peut on décrypter les images sur les deux tuners en meme temps avec un seul abonnement cccam?
Le but étant de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre.
Merci
 
Merci medion 55
J'ai un ami qui a un vu duo et seul un tuner a les images décryptées.
Il y a une configuration spéciale dans les cccam cong?
 
Merci medion 55
J'ai un ami qui a un vu duo et seul un tuner a les images décryptées.
Il y a une configuration spéciale dans les cccam cong?

Il suffit simplement d'avoir un prestataire qui puisse et veuille bien le faire...
Par exemple, le RoiduSat te donne 3 clines dans son abo. Par inadvertance, j'ai regardé une chaine et j'en ai enregistré une autre, le jour même il coupait mon abo.
Je me suis excusé de ma maladresse, il m'a reconnecté.
Maintenant, je suis chez Nokia2110, j'ai 4 clines pour 25€ pour 6 mois et çà marche nickel (sauf aujourd'hui pas mal de coupures dues je pense à Canal).
Je regarde et j'enregistre sans problème et pas besoin de config spéciale, tu entre tes clines dans ton CCcam config et çà roule....
Ah si, il te faut le CCcam 2.3.0 et non pas le 2.1.4 sinon tu ne pourras pas regarder et enregistrer en même temps....
Tant que j'y suis voici le lien de Nokia2110 :
http://www.dzsat.org/forum/annuaire...t%E9-amp-satisfaction-%E0-des-prix-abordables
Ils sont très peu à offrir cette option....
Profites en.....
Bon courage

- - - Mise à jour - - -

salut oui bien sur
Salut medion55
Tu as quel abo...?
Cà marche bien chez toi, pas trop de coupures...?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
La question est simple peut on décrypter les images sur les deux tuners en meme temps avec un seul abonnement cccam?
Le but étant de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre.
Merci

J'oubliais, il te faut bien sûr, un câble de descente pour chaque tuner si tu veux pouvoir regarder et enregistrer en même temps n'importe quelle chaine.
 
Retour
Haut