vu+ ou Vizyon Revolution

rxx941

DZSatien Curieux
Inscrit
23/7/10
Messages
39
Bonjour,
Je cherche a acheter un vu+ duo mais je viens de voir une annonce consernant le decodeur Vizyon revolution que je trouve pas mal,
mais avant de faire un achat compulsif au risque d’être déçus, pouvez vous me dire si il vaut la vu+ duo et s'il est possible de faire du sharing avec ce de codeur en mgcamd et biensure est il stable?
Merci pour votre aide


 
il a l air pas mal Vizyon Revolution je connais pas si qq un a des info sur ce demo quel image enigma 2 ? ou firmwares ? suis curieux d en connaitre un peu plus
 
Vizyon Revolution 820 HD ou 8000 HD PVR ?

À ma connaissance Vizyon est sous licence DGS ( ABCom IPBox910HD = Vizyon820HD = DGS CubeRevo Mini2 / 3000HD )

Si t'as l'argent pour un Vu+ Duo, n'hesite pas d'en prendre un.
Sinon tu prends un single tuner Xtrend ET 6000 HD: 400 MHz, 128 MB Flash, 512 MB RAM ( lien ). Il serait excellent d'après ce que j'ai pu lire.
 
Merci pour votre aide
je pense que je vais acheter un vu+ duo
une autre petite question: est il possible d'enregistrer un programmes tv tous en regardant une autre chaine de tv.?
 
Merci pour votre aide
je pense que je vais acheter un vu+ duo
une autre petite question: est il possible d'enregistrer un programmes tv tous en regardant une autre chaine de tv.?
sur le duo oui vu qu il a un double tuner
 
Merci beaucoup pour votre aide je vais donc me décider pour le vu+ duo
 
Oui tu peux enregistrer ou voir jusqu'à 8 chaînes.
8 sur le même transpondeur si tu as un seul tuner ou alors sur 2 ou 3 transpondeurs si tu as 2 ou 3 tuners
 
Je viens de recevoir mon vu+ duo avec image vti 4
et ca fonctionne nikel
merci pour vos conseil
 
Retour
Haut