Vu+ Sole 2 Clone Recue... Quelle image et quel plugin ?

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

Je viens de recevoir ma VU+ solo2 clone et elle est d'origine avec une image Open Pli 4.0 qui semble dater de mi mai...

Pas moyen de trouver un menu qui me permettrai de charger un Emu, je suis en Cccam, quel version préconisez vous ?

Sinon je suis pas trop fan de Openpli, quelle est la dernière version pour clone qui tourne correctement ? j'ai lu que les nouveaux clone n'ont plus de probleme de Timebomb vu qu'il arrive dejaz avec une nouvelle puce... ?

Merci de m’éclaircir rapidement

Bonne soiree

Buzz
 
Salut,

Il y a plusieurs sujets dans la section et en faisant un condensé de tout cela, tu aurais eu toutes les réponses à tes questions !

Sur ton image, il faut appuyer 2X sur le bouton vert > softcam


Si elle date de mi-mai alors c'est une image modifiée avec de vieux drivers sinon le récepteur serait bloqué avec obligation de changer la puce (nand) car pas d'autre solution pour l'instant (jtag prochainement ?)

Regarde ce sujet :

- Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !


Si tu veux installer une image pour modèle original, regarde ce sujet :

- Quelques infos sur le timebomb Vu+


En ce qui concerne les plugins, softcams, etc c'est la même chose que sur un modèle original.


A+


Une fois toutes tes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Merci mais sur mon decodeur il est indiquer de mettre des images venant de www.vu-hd.com

La dessus je trouve une image blackhole 2.1.0.1

http://www.vu-hd.com/en/downs_view.htm?id=45

Concernant les Cam, je passe via TSPanel et j'installe directement le TS panel 7.0 ou et quelle est le cccam la plus stable ?

Merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

je viens d'essayer d'installer ts panel et rien , dois je encore installer une vielle version et puis faire updtae

concernant l'image puis existe il une image 2.1.0.1 modifiée alors ?
 
Pour l'image, tu fais comme tu le sens ! On a déjà échangé quelques messages à ce sujet avec certains membres. Tu as le lien au dessus, à toi de voir !

D'ailleurs ça te concerne directement et avec l'image que tu utilises ! Si tu rencontres des bugs, c'est normal, soit patient...

Comme je te l'ai dis, ce sont des images récentes mais modifiées avec de vieux drivers et si tu préfères ce sont des backups...je pourrais en faire un et te le donner, tu aurais le même résultat.

Pour la stabilité, c'est surtout du côté de ton serveur qu'il faut regarder et d'après les sections CCcam, Oscam et aussi discussions autour du satellite ça va pas très fort en ce moment.

Sinon CCcam2.1.4 fera l'affaire mais encore une fois si tu as un abo CCcam payant et que ton fournisseur te fais tourner en bourrique en te disant utilise tel ou tel softcam, c'est juste parce qu'il sait pas quoi te répondre sur le pourquoi des freezes incessants !!

A+
 
Merci Wawa

Je viens de reussir a installer cccam finale sur le Openpli et rien ne fonctionne, j'ai bien activer la cam et les lignes sont ok... ???


Sinon ou se trouve la derniere image ok pour clone ? en blackhole

Merci
 
ok car sur le site que mon vendeur m'a fourni les images sont en erreur qd je les decompresse... sur DZsat il ya des image 2.0.9 pour ferrari et rien de plus recent...

Cette image pli me rends fou, j'installe des cam et rien ne va...mes lines sont bonne elle fonctionne sur ma dream qd je la rallume... j'installe tspannel via dcc et rien ne s'affiche...

c'est vraiment chiant ces images vides avec meme pas un plugin pour charger des cams...
Grrr

merci qd meme pour ton aide
 
Salut,

Si tu lis les sujets que je t'ai indiqué, tu comprendras pourquoi il n'est pas possible d'installer une image récente, de plus la 2.0.9 n'est pas si vieille que ça !

Depuis le timebomb, il faut faire attention et tu peux très bien changer d'image en toute sécurité après avoir lu 2 ou 3 sujets histoire de ne pas te retrouver avec un récepteur bloqué.

Pour CCcam, il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas...le 1er test à faire est de vérifier si CCcam est lancé en se connectant à CCcamInfo sur PC ==> http://Adresse-IP-locale-Vu+:16001

Tu as essayé de le redémarré via le panel ?

A+
 
Retour
Haut