Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : Vu+ Solo2 - Questions générales et tuner usb DVB/C
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Le duo2 est super cher en effet.. Ca serait la solution de dernier recours. Le gigablue serait vraiment le top mais il y a la limitation des images et des skins.

Pas sûr que je puisse utiliser le skin Vali.XD sur la gigablue... Faut que je fasse des recherches.

Sinon je vais tester (dès que mon emploi du temps me le permettra) la dernière openpli avec mon tuner USB. Je posterais le résultat en espérant pouvoir aider/éclairer d'autres personnes
    VU+ Solo2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pour le skin, ça dépend !

L'image la moins tolérante à ce niveau c'est BlackHole.

Il faudrait essayer de voir si des Skins équivalents existent sur les images pour le gigablue quad.

Un retour sera toujours utile.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai réussi à faire quelques tests en toute fin de nuit hier soir. Voilà mon retour:

Sur OpenPli 4 ça marche nickel!

Les canaux du câble se bloquent si un enregistrement est en cours (comme avec le sat).

Et en plus, sur OpenPli je retrouve le skin Vali !

J'ai aussi communiqué mon problème directement à VTI et un tech m'a répondu très rapidement en me disant qu'il allait regarder ça.

Donc je vais attendre encore un peu voir si les gars de VTI arrive à résoudre ce bug sinon je passerais en OpenPli. La seule chose qui me retient vraiment de changer c'est que j'utilise Oscam et CCcam en même temps sur ma Solo2. C'est facile à mettre en oeuvre sur VTI et j'ai pas vraiment trouvé sur OpenPli... Donc ça me retient un peu.
    VU+ Solo2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Ahh ça fait plaisir, pas besoin d'aller investir alors que ton matériel actuel fonctionne !

De plus tu retrouves le même environnement graphique, c'est nickel.

Pour ton "souci" c'est pas compliqué, il suffit juste de récupérer les fichiers (CCcam,OSCam, CCcam.cfg, etc) sur ton ordi puis les installer manuellement au même endroit sur openpli.

Quel est le nom précis du softcam que tu as téléchargé depuis VTI ??

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Non pas besoin c'est bien!

Yes, même environnement c'est le top.

Oui je pensais récupérer les fichiers de configs (oscam.user, oscam.server, oscam.conf, cccam.cfg). Par contre je ne savais pas où les mettre. Donc d'après toi je les mets à la même place? (sous tuxbox/config pour oscam et cccam.cfg sous etc sauf erreur)

Ce que je pensais faire c'était installer (via le panel) cccam et oscam puis remplacer ces deux binaires par les miens (cccam 2.3 et oscam 1.20 - 8777).

Le soucis serait surtout quel script mettre pour le démarrage des deux emu en même temps? Je peux reprendre celui de la VTI? J'ai vu que les scripts étaient pas au même endroit aussi sous OpenPli
    VU+ Solo2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Oui exactement tu remets tout au même endroit !

Pour le script, ça dépend parfois il faut changer un tout petit détail qui fait que ton scipt sera visible au non depuis le menu des softcams.
    En ce qui concerne l'emplacement, je sais plus trop...peut-être usr/script, var/script ou usr/camscript

Le plus important est de transférer le script que tu utilises actuellement VTI au bon emplacement sur openpli puis l'activer depuis le menu des softcams.

Pour les emplacements + script démarrage, si tu trouves pas d'ici là je te confirmerai ce soir ce qu'il en est.

A+

7. Merci twosteps disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Ok merci pour les infos.

De tête je crois que les scripts se trouvaient dans /etc/init.d/

Ok alors je vais essayer de balancer le script de la VTI et binaires + config de mes cams.

Je posterais le résultat dès que possible! ;-)
    VU+ Solo2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

oui effectivement c'est bien cela !

Par contre prends soin de le renommer softcam.****** sinon il sera pas détecté dans le menu softcam (touche bleu)

Mais tu as raison, il faut dans un premier temps télécharger oscam depuis le menu des plugins ensuite tu pourras transférer tes propres fichiers !

Quel est le softcam que tu as téléchargé sur VTI pour démarrer CCCam et OScam en même temps ?

Testé sur openpli-3.0

Fait nous un retour...

PS: en config par défaut pour oscam, il faudra mettre tes fichiers dans etc/tuxbox/config/oscam

A+

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Nickel! Tout marche super bien! J'ai repris le script de la VTI et je l'ai mis dans le répertoire /etc/init.d/ en prenant soin de le renommer pour remplacer le script de cccam (que j'avais téléchargé au préalable depuis le feed de l'openpli // qui estcomme tu l'avais marqué softcam.CCcam)
    J'ai également mis mes fichiers de config cccam et oscam aux bon endroits et tout est parfaitement fonctionnel!
    Au niveau du skin c'est tout bon aussi puisque j'ai pu mettre le vali.hd.nano comme sur la VTI.

Pour répondre à ta question, je ne me souviens pas exactement. Sur VTI tu peux trouver plusieurs oscam 1.20 xxxx + cccam x.x.x.
    Sauf erreur j'avais pris oscam_1.20-unstable-7675 + CCcam2_3_0

Merci en tout cas pour ton aide et tes conseils!

Je suis ravi de cette image et espère qu'elle tiendra la distance! ;-)

VU+ Solo2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Et voilà un problème de résolu !

ça servira à ceux qui utilisent le même matos que toi, un changement d'image et HOP ça marche !

A+

12. Merci twosteps disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12