csat et changement de cartes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totor251

Ancien Staff
Inscrit
28/10/07
Messages
1 196
bonjour:LolLolLolLol:


:smilies (238): il circule sur internet que c sat

changerais les cartes des abonnes au mois:icon_sad:

de mars 2008

quelqu un peut il confirmer:smilies (117):


@+
 
Salut,
Il circule beaucoup de choses sur internet...:wink2:
Pourquoi pas mais je doute quand même.
Quel est l'intérêt pour Canal car pour l'instant son système tient plutôt bien la route.
Par contre, canal change les cartes des abonnés tps en ce moment, et ce jusqu'au second semestre 2008.
@+
Jo
 
Si toutes les rumeurs qui circulaient étaient vraies, c+ aurait fait faillite avec les droits du foot et Tps serait encore en vie.... Donc wait and see
 
Certainement qu'une fois la migration de TPS terminé, les cartes ancienne version de csat seront echangé petit à petit.

qqun connait la version des cartes données lors de la dite migration tps>>csat ?
 
moi je vois aucune raison qui change de carte etant donner leur attauqe du 20 novembre qui a tres bien marcher donc je pense pas au changement de carte
 
En tans qu'abbonnée , j'ai pas recu quoi que ce soit concerncant un cahngement de carte , et comme dit larson apres le coup de grace qu'il nous ont porté , pourquoi depenserasi til de l'argent a changer les cartes

faut pas prendre pour argent comptant tous ce qui circule sur internet
 
moi aussi , je ne pense pas qu'ils changeront les cartes de sitôt , il faut déjà qu'ils fassent la migration de tps. et cela les emmènent à fin 2008.
 
je ne pense pas qu'il changeront les cartes tout de suite, mais les cartes seules vont etre plus controle, et les demo vont s'uniformiser...
 
donc fini t*p*s gratos avec le v12 dzsat???
exitera t'il un moyenne :cry2:
 
donc fini t*p*s gratos avec le v12 dzsat???
exitera t'il un moyenne :cry2:


mon ami la migration pour le moment se fait de maniere volontiare et ca sera comme ca jusqu a la fin 2008 ou tous le monde migrera de maniere obligatoire et la ca sera fin:smilies (238)::au revoir:i

A+
 
moi je vois aucune raison qui change de carte etant donner leur attauqe du 20 novembre qui a tres bien marcher donc je pense pas au changement de carte

salut mon ami

ca a marché mais c est OK encor une fois

je suis encor novice et j ai aimer avoir une idee plus aprofondi etant donné que j en possede une seulement j ai pas encor les critere requis pour cette section

merci encor mon ami A+ dodo
 
Salut

Mon bof vient de mettre c+ sur son abo tps, il a reçu une new carte, toujours écrit tps dessus, c'est les fameuses bleue
pour le moment, apparemment ils laissent le cryptage actuel en viaccess. A suivre....
 
bonjour

bonjour :LolLolLolLol:


non l attaque sur les cartes n as pas ete une reussite pour canal :LolLolLolLol:
la preuve c est que les cartes juste passes a l unlooper qui etait hs refonctionnent en remettant le pointeur en place

donc tout les abo resilies refonctionnent avec un minimum detravail :angel_not::angel_not::angel_not:


@+:icon_mad::icon_mad:
 
bonjour..totor..svp explique.moi ..j'ai pas compris les resillier sa remarche le pointeur????c'est quoi merci:bye:
 
bonjour :LolLolLolLol:


non l attaque sur les cartes n as pas ete une reussite pour canal :LolLolLolLol:
la preuve c est que les cartes juste passes a l unlooper qui etait hs refonctionnent en remettant le pointeur en place

donc tout les abo resilies refonctionnent avec un minimum detravail :angel_not::angel_not::angel_not:


@+:icon_mad::icon_mad:
totor tu vas te faire bombarder de question:D
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:


si tu as garde ta carte apres avoir resillie ton abonnement :angel_not:

il est possible de la remettre en marche a condition que ce soit une version a
quand on passe une carte a l unlooper pour recuperer les cles pour la manadger ca laisse des traces

ces a cause de ces traces que kk a fait son attaque reussie

maintenant on sait les enlever :icon_sad:
donc on peut remettre en route :LolLolLolLol:

@+:bye:
 
rebonjour..totor ..j'ai une carte A. que j'ai resilier ilya 6mois.esque je peux la mater c'est a dire faire marcher..et comment merci de ton aide
 
bonjour:LolLolLolLol:


si tu as garde ta carte apres avoir resillie ton abonnement :angel_not:

il est possible de la remettre en marche a condition que ce soit une version a
quand on passe une carte a l unlooper pour recuperer les cles pour la manadger ca laisse des traces

ces a cause de ces traces que kk a fait son attaque reussie

maintenant on sait les enlever :icon_sad:
donc on peut remettre en route :LolLolLolLol:

@+:bye:

exact, mais je pense qu'ils doivent deja reflechir sur une attaque plus mechante que la nano 1c00...
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:


ce qui est sur c est qu ils laissent avancer la chose puis ils bloquent pour degouter

en plus ils ont l experience avec italie espagne.........

mais quel plaisir de ce remettre en question avec un nouveau probleme:LolLolLolLol:

ce qu il faut c est essayer de prendre une longueur en desarticulant f8f9 pour l adapter a l ua de la carte
la on auras avance ( en principe)


:D:au revoir::bye:
 
g muté de tps vers csat effectivement c sur la base du volontariat mais semble -t-il il y a du retard dans la mutation donc on est trankil au moins jusqu'à fin 2008 apres tps disparait et tout passe sur csat et donc sur astra certains disent quil faudra environs 1 mois pour que les starsat sr x 4000 d scan les codes et /ou qu'on les trouve sur le net voilà si g pu aidé tant mieux a+
 
le recalage du pointeur sur carte juste extraite
c est belle et bien fonctionnel
suffit juste de connaitre l adress ou le faire

Teacman
 
pour le changement de carte je ne pense pas
que cela soit pour de suite ( mars 2008) mais cela n engage que moi
vvu que Csat est deja entrain de ce prendre la mutation de TPS sur ASTRA qui je pense fort represente un cout qui ne doit pas etre fort negligeable
alors qu ils changent les cartes au mois de MARS cela parait peu plausible car enorme frais encore de ce cote la

Teacman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut