Discovery science HD OK sur csat 018.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila pourquoi il ne veut pas poster
g créé un topic tout a l'heure concernant la solution de la nano e0 et hop topic supprimé car pub pour un autre forum
et sans compter les critique et le manque de respect (kiwi) et bien je comprend mieu pourquoi ce forum est deserté par les plus gros chercheur, et pour info je confirme pour lotre team
salut,
peut-tu stp m'envoyer le lien par MP ?
merci
 
sans compter les critiques franchement c'etait mon 1er post concernant cette fichu nano et bien dsl pour tous les autres mais cela sera ma derniere reponse sur ce sujet et encore vraiment dsl pour les autres.
merci de votre comprehension
 
sans compter les critiques franchement c'etait mon 1er post concernant cette fichu nano et bien dsl pour tous les autres mais cela sera ma derniere reponse sur ce sujet et encore vraiment dsl pour les autres.
merci de votre comprehension
merci terrier tu a compris pourquoi

- - - Mise à jour - - -

voila ce k il y a pour ceux ki doute
 
Dernière édition:
salut merci vikie pour cette bonne nouvelle effectivement sa poste dessus les resultat ne vont pas tardé je pense
 
je sais pas si c'est le cas de tout le monde mais je reçois Discovery Science HD sur mon Starsat 2000 HD en Viaccess 32830 !!!
 
salut

pas en Viaccess provider 32830 mais en séca provider 3311 ca fonctionne


 
Bonsoir, c'est normal que ça marche pas c'est parce que tu n'a pas de carte provider 3311, chez moi non plus ça ne marche pas et ça doit être la majorité des gars, je te rassure...
 
bonne nouvelle sur canalsat hd il marche sur le DVBMAX VERSION 1.2.8 par le serveur gratuit
 
moi aussi j'ai vue ça sur un autre site que les hd marche avec le DVBMAX VERSION 1.2.8 reste a cofirmer
 
Pourtant y as rien de nouveau sur leur site:[FONT=.HelveticaNeueUI]http://rteam.net16.net/[/FONT]
 
moi j'y crois pas trop,oublions pas cette histoire de nano nous a enlever le bouquet orange (pas le pack option de chez canalsat) depuis 1an et demie!et tjrs rien depuis,tant que tout le bouquet c*cs*at n'auraont pas basculer sous ce nano,je crois pas qu'il y aura de solution
 
Je n'ai rien chez moi qui marche, surtout pas en provider 32830
Doit-on modifier le cccam.prio ?


Je suis en cccam
 
salut c est un demo et pk zorro na tu pas posé la kestion la ou ta pioché cette info lol je pense k il t auré pas mangé mdr
 
Dernière édition:
et qu'a t'il de particulier ce démo?
 
Dernière édition:
non je ne connais pas qu'est ce que c'est?
au lieu de " et le tutorial protek thank prc600 tu le connais?" on doit lire " le tutorial .... tu le connais???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 7 une reponse a un blooguer qui ne crois pas au capacite de nos jeunes et moins jeunes ingénieurs et bricoleurs !!! A MOI c pas la paine d expliquer , je comprends pas ce langage ...
 
T'inquiète pas j'y crois aux talents de tous ce bon monde!je leur souhaite bon courage d'ailleur
 
T'inquiète pas j'y crois aux talents de tous ce bon monde!je leur souhaite bon courage d'ailleur
ça j aime

- - - Mise à jour - - -

champagne canal HD, produite le mois dernier tu peut l ouvRir le mois d apres ...
 
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir Beinsport 1 et 2 en HD ? Je crois que ça ne fonctionne plus depuis aujourd'hui :-(
 
Bonjour bilyhacker voilà moi aussi j'ai un starsat HD 1000 pas 2000 mais ne capte pas discovery sience HD peut tu m'expliqué c'est quoi viaccess 32830 merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut