orange france2 FRANCE 3 ........M6 ECRAN NOIR

coucou

DZSatien Passionné
Inscrit
13/11/07
Messages
488
Je pense qu orange a modifier le aes sur qlq chaines
france 2.......france 3 france 4 tmc m6.............. Tf1 ouvre tjr les cinema sport .... Ouvrent aussi


avez vou contater le meme prblm
 
effectivement quelque probleme ce pause, j'avais certain probleme avec les chaines tnt, mais apres un reboot c'est revenu, par contre les 3 chaines cinecinema de caca ne s'ouvre pas
malgré que j'ai du found sur oscam. voilà... a suivre. sur le site dd'oscam, certain ont evoqué le probleme aussi.
par contre un autre ami a moi, a la meme carte que moi mais pas les memes problemes, lol.
 
j'ai le meme probleme sous orange avec fr3, fr4... et je suis sous orange.. merci :)
 
à priori, certains ont réglé le problème en rajoutant le provider 032940 (en plus du provider 032920).
 
uniquement pour ceux qui on le 32940 active.
moi j'ai payé l'option canal+ mais le 32940 ne c'est jamais activé...
par contre je recevai 3 chaine cinecinema avec 32920

type: Viaccess (standard atr), caid: 0500, serial: xxxxxxxxxx
providers: 7 (FFF400,032900,032910,032920,032930,032940,032950)
provider: 1, id: FFF400, name: ISSUER, sa: xxxxxxxx, geo: empty
provider: 2, id: 032900, name: TNT Orange, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
provider: 3, id: 032910, name: Zone reserved 1, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
provider: 4, id: 032920, name: SAT Orange, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
class: 1E, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
class: 46, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
class: 4B, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
class: 32, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
class: 29, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
class: 28, expiry date: 2011/01/01 - 2011/02/07
provider: 5, id: 032930, name: Zone reserved 2, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
provider: 6, id: 032940, name: Zone reserved 3, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
provider: 7, id: 032950, name: Zone reserved 4, sa: xxxxxxxx, geo: FF FF FF FF
 
Le provider 32940 marchent pour ceux qui ont l option canal+ activee voila
les autres non ca va leur ralentir l ouverture les france2.......5

le 32920 n ouvre plus les fr2......5

j ai effectue des teste tout le week
 
ben chez moi tout marche bien.
je comprends pas trop pourquoi il y aurait des différences de comportement, quelqu'un pourrait poster un log de quand ça coince ?

log sur astra (pour france 2) :
(0500&032920/20A5/AC:B39F): found (61 ms) by orange

log sur hotbird :
(0500&032920/01F7/58:9B6E): found (160 ms) by orange
 
au sujet de la tnt sat ils n'ont pas changer les AES ils ont élargi les ECM
 
ça marque toujours found, c'est le problème, sur oscar ça marque fond, sur cccam le v devient vert
mais la chaine reste noir, j'ai un ami, on a comparer, sa carte ouvre tout et la mienne n'ouvre plus certaines chaines.
on utilise la même version d'oscam donc c'est quand même très bizarre.
au passage les chaines sur hotbird fonctionne bien.
et ceux qui ont le 32940 fonctionne bien sur astra.
moi j'ai payer cette option mais pas encore active mais un membre du forum ma dit de tenté la mise a jour de la carte pour février et qu'il y'a des chances que ça s'active.
 
Moi aussi le meme probleme avez vous une solution? TF1 Souvre mais france 2 france 3 M6 non c est kan meme bisar!!!
 
Moi aussi le meme probleme avez vous une solution? TF1 Souvre mais france 2 france 3 M6 non c est kan meme bisar!!!

Salut,

Essaye avec oscam svn 4600[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]

@+
[/FONT]
 
si quelqu'un peut confirmer que ça tourne mieux depuis les dernières version d'oscam, merci.
 
je confirme !!!
je suis passé de oscam 0.99 a oscam svn 4600 et ca fonctionne !!

je mets le lien vers ce oscam :

http://www.ump2002.net/index.php?ac...00-light-Distribution.tar.gz&directory=OSCam&

et prendre la version qui vous intéresse suivant votre configuration :)

- oscam-svnX-arm-coolstream Coolstream
- oscam-svnX-x86_64-pc-linux 64 Bit Linux PC
- oscam-svnX-mips-freetz Fritzbox Router
- oscam-svnX-mips-tuxbox DM500HD, DM800, DM7025, DM8000
- oscam-svnX-powerpc-tuxbox DM500, DM500+, DM600, DM7000, DM7020
- oscam-svnX-tripledragon Triple Dragon
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel24 OpenWRT Router with Kernel 2.4.x
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel26 OpenWRT Router with Kernel 2.6.x

:ramses93:
 
Dernière édition:
Salut thetux,

Tu as toutes les chaines même les options ?

Car certain dise qu'ils ont récupéré les chaines France2, France3, etc..

Et ils ont perdu les chaines Orange Ciné Série et Orange Sport HD

++
 
ok pour toutes les chaines d'orange avec la version 4557
MErci lightman33
 
prochainement y aura un nouveau mode de securité sur les carte orange contre le sharing c'est un projet en test depuis hier sur AB3 + OCS environ 3000 clients
 
mode de sécurité contre le shaker? sur les viaccess3?
Wait and see mais le problème qu'on rencontre mnt, au de la du sharing, rien que pour la lire convenablement pour soi, ça marche pas, avec telle version, y
A certaine chaine et pas d'autre et quand tu change de version d'oscam, tu te retrouve avec des chaines que t'avait pas qui s'ouvre et veux qui fonctionnait ne s'ouvre plus, donc gros délire pour cette carte en ce moment.
serait-il possible qu'il couple la carte avec le décodeur avec une liaison obligatoire du décodeur a l'adsl pour bloquer l'utilisation de la carte sur d'autre demo?
 
jai mis cet oscam maintenant ca marche mais ecran noir sur les orange je comprend pas!!
 
j'ai vu un su rle forum d'oscam qui devenu fou avec sa carte puis quelqu'un lui a conseiller d'utiliser la version 4557

perso, j'ai une 4557 où toutes les chaines fonctionnent.
tu peux faire un essai arsouille et poster le résultat ?

la personne a repondu...

confirmé,
orange sport hd et TF1 et FR2..... marchent
Enfin
bier.gif

donc a essayer mais ça m'etonnerai pas que ça coince toujours.
 
J'ai essayer la 4547
Ciné orange s'ouvre sur astra et hotbird
Tnt orange sur hotbird seulement
Et les 3 cinecinema de canal ne s'ouvre pas.
alors que hier avec une autre version j'avais les chaines de astra + les cinecinema.
je sais plus raisonner.
 
Pareil que toi avec la version 4547!!! Kelkun a une solution a ce probleme??
 
avez vous essayer avec l'hypercam ???

a 1ere vue il ya un changement de longueur d'ecm , suivez les modif de version oscam , ca devrais revenir , le temps qu'il adapte l'emu
 
effectivement les chaine cine orange ne fonctionnait pas :( dsl de m'etre avancé trop vite
 
mode de sécurité contre le shaker? sur les viaccess3?
Wait and see mais le problème qu'on rencontre mnt, au de la du sharing, rien que pour la lire convenablement pour soi, ça marche pas, avec telle version, y
A certaine chaine et pas d'autre et quand tu change de version d'oscam, tu te retrouve avec des chaines que t'avait pas qui s'ouvre et veux qui fonctionnait ne s'ouvre plus, donc gros délire pour cette carte en ce moment.
serait-il possible qu'il couple la carte avec le décodeur avec une liaison obligatoire du décodeur a l'adsl pour bloquer l'utilisation de la carte sur d'autre demo?

salut je ne connais pas le shaker mais l'appelation techniqie est NSSDC sur la carte Viacces 4 et non pas sur la Viaccess3.
presque d'ici juin tout les client serons en Viaccess4 + les nouveau clients TV SAT Orange (1000/jour).

pour le moment il n'y a rien.

le test est sur des clients avec une carte viacces4 qui sont sur AB3 et non pas sur Astra ou HB.avec le bouquet OCS le mode control juste sur une seul chaine Ciné Geant pas sur tous le bouquet.

j'ai marqué les condition.

pour faire l'apperage entre le decodeur et la carte en cas d'ecran noir pour ces client c'est un reboot decodeur ou meme 3 reboot.

PS: tout les pocesseur d'une carte orange est qui ne sont pas connecté derriere une livebox aurons un ecrans noir sur les chaines d'orange. :tongue:
 
bonjour,
comme j'ai annoncé le changement des carte viaccess Orange et le passage vers la PC 4.0 ce qui est confirmé sur cette page:
http://assistance.orange.fr/changeme...cces-tv-54.php
le projet est toujours en phase de test pour 10 000 Clients.
je vous annonce une mauvais nouvelle, c'est futur projet qui sera testé en mai-juin 2011 pour la securisation de la carte en résumé (assocation de l'adress MAC du décodeur orange avec le numéro de la carte orange du client ).​

dommage, compliquer de resoudre un probleme de ce genre.
 
Correction apportée à oscam
à vérifier mais prendre une version supérieure à 4634 (pb sur gestion des ecm longs)
 
ne pas prendre cette version pour le moment, il y a un souci sur l'initialisation de la carte
 
Jai trouver une solution ki pourra peut etre aider certaines personne en faite on a ka ignorer toute les chaine a part les orange cine et sport comme ca notre oscam renvoi ke les chaine cine d orange et sport et pas tf1 et toute les autre au moins on a les oranges ki marche et les autres chaine ne repondron plus sur la carte orange donc plus d ecran noir!!
 
Retour
Haut