Merci Merci:  290
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 19 sur 75 PremièrePremière ... 91516171819202122232969 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 271 à 285 sur 1119

Sujet : Satellite Nilesat en streaming

DZSatien Motivé Avatar de zeus1
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sharp LED 42
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par RYAN Voir le message
    bonsoir
    moriaraf regarde si ça peux t'intéresser

http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/652
    mily: Book Antiqua">HI, c'est quelque chose de très intéressant mais malheureusement ca coute trop cher.....
    * VTi-Team Image Release v. 6.0.7*

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par RYAN Voir le message
    bonsoir
    moriaraf regarde si ça peux t'intéresser

http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/652
    salut RYAN,
    merci pour le lien, je trouve ça très très intéressent...
    mais je pense que ça ne se vend pas au canada... c'est dans la zone Euro.. en plus, il n'y a pas les tarifs des abonnements...
    je vais leur envoyer un mail...peut être qu'ils vont m'aider dans ça... et en attendant, je partage avec mes de DZSAT.
    merci encore une fois RYAN... et à la prochaine inchallah...
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est le calme ici...depuis que le dérnier fichier marche Nickel, il n'y a pas de gens qui écrivent...
    hé bien moi je reviens sur les lieus pour vous remercier encore une autre fois pour le gros travaille que vous faites pour nous...
    merci encore

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Samsat 90HD Titan
    TV
    Sony LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ismael93 Voir le message
    voici le nouveau lien

http://www.sendspace.com/file/j0l95a

ismael93
    le fichier marche mais le problème c'est que les chaines ne reste que 1 seconde puis le programme enchaine avec la chaine suivante. j'espère que le problème sera réglé .... Merci bp.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    geant
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salem tlm
    vous faite un super boulot
    bravo et merçi

DZSatien Motivé Avatar de zeus1
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sharp LED 42
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Book Antiqua">Salut, oui Un très grand Merci a nos amis pour c'est formidable travail

Moi ca marche NiKel, pas de coupure .... !!!!
    Peut-être que t'as un problème de connexion ??
    * VTi-Team Image Release v. 6.0.7*

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    LG et samsung
    Remerciement / J'aime

réponse

je ne vous réponds pas pour vous invectiver mais bien au contraire je vous remercie pour le partage mais je tiens à porter à votre connaissance qu'effectivement cela ne fonctionne plus, sur tout le programme il n'y a plus que 2 chaines que j'arrive à capter avec freeze et coupure malgré un bon débit (12 mbt). Merci beacoup et à bientôt

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salam a tous jai'consulter le site depuis un moment bon travail mais beaucoup de bleme je m excuse auprés de vous mais il y a un site ou tu peu voir directement beaucoup de chaine de plusieurs pays et plusieurs continent surtour les chaine religieuses sa marche bien les chaines de sport aussi bref beaucoup de chaines et pour certaines il faut vlc se n est pas un problemes le lien est direct pour installer .le site est web tv live il suffit de cliquer sur la fleche du pays choisi puis choisir sa chaine je m exuse encore une fois mais mon but est de faire profiter du message du frere sonea30 salam et bonne visualisation a plus in challa
    Dernière édition par jahidoun; 06-05-2010 à 15:24 Raison: plus de presision

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salam

je remercie beaucoup tout les personnes qui ont travailler pour que nous puissions profiter des chaines de nilsat alors qu elle sont impossible a capter en europe.

mais j ai une question peut on voir ces chaines directement sur la tele a l aide de la dreambox 500 avec vlcf installer dessus

merci de vos reponse

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    <font color="Blue">Salam

Pour info, au moment où j'écris cet e mail tout marche parfaitement sans freeze ( je demeure en France).

Alors pour commencer, je ne sais pas qui a fait ça, comment il a fait ( si on peut m'expliquer comment faire tourner autant de chaînes- est-ce qu'il fait tourner autant de terminaux à la fois?) . En tout cas, mille mercis à cette personne qui nous donne un plaisir qu'on ne peut imaginer car en France on ne peut pas capter tout Nilesat.

J'aimerais dire à cette personne, qui nous a donné la possibilité d'avoir ces chaînes dans une qualité incroyable sans une parabole de 3 mètres ( comme ici en France), je ne sais pas si merci suffit, mais j'aimerais lui faire un cadeau... Alors s'il peut me contacter en PM, j'aimerais lui rendre ce plaisir qu'il me donne par un service ou autre chose...

Continue comme ça et pourvu que ça dure...
    Chapeau bas!

DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mor1 Voir le message
    Salam

Pour info, au moment où j'écris cet e mail tout marche parfaitement sans freeze ( je demeure en France).

Alors pour commencer, je ne sais pas qui a fait ça, comment il a fait ( si on peut m'expliquer comment faire tourner autant de chaînes- est-ce qu'il fait tourner autant de terminaux à la fois?) . En tout cas, mille mercis à cette personne qui nous donne un plaisir qu'on ne peut imaginer car en France on ne peut pas capter tout Nilesat.

J'aimerais dire à cette personne, qui nous a donné la possibilité d'avoir ces chaînes dans une qualité incroyable sans une parabole de 3 mètres ( comme ici en France), je ne sais pas si merci suffit, mais j'aimerais lui faire un cadeau... Alors s'il peut me contacter en PM, j'aimerais lui rendre ce plaisir qu'il me donne par un service ou autre chose...

Continue comme ça et pourvu que ça dure...
    Chapeau bas!
    merci c'est gentille de ta part on es 4 personne comme je l'ai deja expliquer on pour chaque transpondeur il faut un serveur et un serveur qui servira que au streaming rien d'autre.
    a bientot et bonne vision a tous

• Merci maghsat disent merci
    Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    <b>Salam

Tu as un mp!!

DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mor1 Voir le message
    Salam

Tu as un mp!!
    je viens de te repondre l'ami

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci Malek et a ta team , grace a vous mon frere peut regarder ces chaines au usa.
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    EVRY 91
    Récepteur
    VU+
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Selem
    Moi aussi je veux dire un grand merci car franchement c'est top. Je cherche à m'équiper en démodulateur Clone ou pas clone et je ne sais sur quoi m'orienter (modèle). Si quelqu'un c'est ou aller acheter et quoi acheter sur la région IDF ce serai très cool. Merci encore pour le Streaming.
    Selem oulaïkoum

• Page 19 sur 75 PremièrePremière ... 91516171819202122232969 ... DernièreDernière