Satellite Nilesat en streaming

salut tout le monde voila j'ai un probleme au demon stream 200 quand je supprime des chaines et j'eteins le demon les chaines reaparaissent que doit faire svp et merci d'avance
 
salam tout le monde
SVP y'a pa moyen d'avoir une playlist des chaine arabe sur vlc?
pcq avec le programme streamplayer3 faut toujour fermer vlc et re ouvrir pour changer de chaine et c un peu chi***
sinon si qq1 peut me dire si c'est possible de regarder ces chaines sur une dm600 avec l'extension vlc?? au lieu de se lever a chaque fois pour changer de chaine et tt..
merci bcp we inchallah marbouha li taraji ya rabbi
 
salam
comme je peut pas avoir une parabole, je me demander si c'ete possible de se servir d'un demo en streaming?
merci pour votre aide
 
pour le mombre
bambino2ns

je te connseil d achete le reciever ca cout 400 euro et apres une annee tu dois paye 20 euro /mois.
et tu la telecomande ,parce ce c est dur pour toi de se lever chaque fois pour change de chaines ,c est trop pour toi.
 
Merci beaucoup les chaines arabes fonctionnent très très bien avec streamplayer3 c'est merveilleux.
Est-ce que c'est possible de faire la même chose pour les chaines françaises principales ( TF1 , M6 , France 2 , France 3 , France 4 France 5 ) ?????????????????????????
 
Salut Tous le monde, il faudra être heureux d'avoir ces chaines la en claire et ne pas demander trop comme samirdj a mentionné si vous avez des problemes a voir ces chaines avec streamplayer 3 (c'est le seule logiciel qui le permet présentement de le faire) alors allé acheter le recepteur et en plus je me demande pourquoi tu dois aller te deplacé pour changer les chaines tu sais que sa existe de nos jours des souris bluetooth que tu peut utilise ou meme une telecommande qui peut remplacer la souris

PC%20remote%20control%20and%20eye%20Large.jpg
Avant oui il y avais une possibilité d'avoir ces chaines en playlist que tu peut les lire avec vlc ou bien les metrrent dans une dreambox mais depuis que les adresses de ces chaines changent chaque 5 sec alors c'est devenu impossible d'avoir une liste au plutout tu peut en avoir un mais dés que tu l'a tu ne peut plus changé de chaine alors estimons nous heureux qu'on a encore cette possibilité de voir ces chaines

Anil1 malheureusement il n y a pas de chaines francaise sur ce bouquets
 
alnas

alnas sur sat out et serveur out esque ces definitif merci de repondre mes frere !!!!!! j'ai rechercher des infos pas moyen de trouver !!!!!:ranting:
 
merci maladroit, c'est vraiment génial, la qualité est tres bonne, y'a juste qq chaines comme les ART qui ne montrent pas mais on va pas s'en plaindre, la majorité des chaines fonctionnent :-delphine-:
 
clique sur le lien de notre ami "maladroit", sur le fichier "spendspace", ça fonctionne tres bien :smile2:
 
actuellement ça ne marche pas
pouvez vous mettre un autre lien qui marche
cordialement
 
Que se passe t-il avec la chaine Al-Nas ? on ne l'a plus , même sur la freebox , on e l'a pas ??!!
l'ont-ils supprimé de Nilesat ??
 
salam alikoum les amis.
Rafik de MOntréal.
wallah barak allah fikoum et dans tout ce que vous faites pour nous qui sont de l'autre bout du monde... wallah c'est le seul moyen de recevoir ces chaines.. et on est comblé au bout...
merci pour vous et vive Dzsat.

j'ai juste inchallah que ces chaines vont durer longtemps pour qu,on puisse en profiter nos et nos enfants ici.
salam alikoum et encore merci à tous et spécialement à celui qui mis au point ce moyen...
salam alikoum
 
svp les etapes apres le telechargemnet le lien
parceque j ai techarge le lien 2fois mais aucun resultat
merci ++++
 
une fois que tu as téléchargé le lien, le programme se trouve dans le fichier RAR, tu l'extrait et tu click deux fois sur "streamplayer3" et voila tu clic sur la chaine que tu veux et tu regardes (tu dois avoir VLC player c'est mieux)
 
est _il de possible de voir les chaines sur la TV avec la dreambox 500S?
es ce que quelqu'un a reussi?
 
salut
je me suis inscrit, pour dire merci a celui qui a eux l´idée, et tous ceux qui participe a ce forum pour l´amélioration de Streamplayer pour nilsat, car pour nous qui habiton loin de la porter de nilsat c´est un tres gros cadeaux que vous nous faite .
merci merci merci
 
si jamais votre streamplayer ne s'affiche pas correctement ou il reste dans la barre des taches (c'etait mon cas depuis hier), re telechargé le et ça devrait refonctionné, (c'est ce que j'ai fait)
 
Dernière édition:
salut tous le monde ya rien qui marche pour le moment domage me site elahmad ne marche pas bein hanibal ya na pas et nesma pas de son domage et merci qui ce lui qui ya une reponse mes freres
 
Retour
Haut