Satellite Nilesat en streaming

Jazakoum allah !
J'aimerais bien regarder la chaine QURAN2TV , la chaine de la mecque ! Elle est bien sur le logiciel mais je n'arrive pas à la capter. Merci de confirmer si ça marche chez vous cette chaîne

Merci encore une fois
 
dommage que pour les chaines françaises "mafreebox", il n'est pas possible de les regarder a partir de la belgique:cl25:
 
Oui désolé Cela ne fonctionne que pour les Fai de Free Fr et faut etre abonnée a certaine chaines en plus du style ART qui et a 19.90€ par mois et prochainement les chaines melody qui seront a 5.90€ par mois moi je trouve quand même un peut cher mais bon.
Par contre si vous m'envoyai votre fichier M3U des chaines Belge je verrais ce que je peut ajouté car je connais pas la listes des chaines disponible.
 
salut maladroit
deja merci pour tout ce que tu faits
ensuite,lorsque je clic sur certaines chaines,ça m'affiche
"le compte ne peut pas etre inferieur à zero.
nom du parametre : count"
que dois-je faire ?
merci
nb:ça me le fait par ex pour la chaine aljazeera sport 3
 
Re quand cela indique compte peut pas être 0 ses soie le serveur et saturé soie il fonctionne plus ou soie ton pc refuse la connexion si ses le pc reboot le pour le reste faut attendre que cela revienne désolé ses pas ( pour aljazeera sport 3 sa fait un moment que le serveur a sauté donc je pense pas quel soie remise )
 
Je travail encore dessu la j'ajoute encore quelque chaines comme euro news arabic; nojoom 2 3 4; heya ;
Et dans la version donné au dessu il y as TVA canada mais elle renvoye sur une page de la toolbar et en passent comme sa ses bourré de pub je vais en crée une ailleur car le lecteur ne s'intégre pas a streamplayer 3
 
Oui désolé Cela ne fonctionne que pour les Fai de Free Fr et faut etre abonnée a certaine chaines en plus du style ART qui et a 19.90€ par mois et prochainement les chaines melody qui seront a 5.90€ par mois moi je trouve quand même un peut cher mais bon.
Par contre si vous m'envoyai votre fichier M3U des chaines Belge je verrais ce que je peut ajouté car je connais pas la listes des chaines disponible.

Malheureusement il n'ya pas beaucoup de chaines belges en streaming, à part rtbf1,2,3 (qui ne sont pas très fameux, personnellement), et les programmes sont souvent les memes que les chaines françaises, question prix je peux vous assurer qu'ici (en belgique) c'est beaucoup plus cher, mais bon ça sera un autre topic ça :angel_not:
 
J'ai trouvez la liste des chines belge il sont un peut la coupie de la France on y trouve TF1 France 2 France 3 France 5 AB 1 etc.. ) par contre comme nous en France TF1 refuse d'être diffusé sur internet donc pas de TF1 sur PC.
 
pourrais-tu nous envoyer la liste des chaines belges ? pour la plupart des chaines françaises ils sont géo-bloqué à part les NRJ,Direct8,IDF,Wéo,BFM qui sont pas mal du tout
 
merci beaucoup pour la liste, j'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement y'a pas de streaming,faut-il être aussi abonné à un fournisseur d'accès?
 
merci pour la réponse maladroit, belgacon est malheureusement très cher (à partir de 53euro pour le triple pay, sans appels illimités vers l'étranger bien sur + toutes les communications bien facturés :delicious:) , encore merci pour tout le travail que tu fais mon ami:-delphine-:
 
Ah la vache viens Habité en France chez free ses tous compris ;-) bon je mes pas les chez belgacom sur le stream bon j'ai presque fini la mise a jour des chaines il y en as un peut plus que prévue
 
merci infiniment maladroit pour cette merveille !!! chui aboné chez free (malheusement tv bas debit je peu regarder que les chaines bas debit TNT mais parcontre sur stream player j'arrive pas a ouvrir les chaines freebox alors que tou les autre chaines fonctinne
je recoit ca comme message d''erreur :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=275&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
 
Heu je suis chez Free je suis pas en multi tv et je peut ouvrir toutes les chaines au quel je suis abonné hormis les Chaines Melody qui sont offert jusqu'a la fin du mois
De plus ce sont les chaines moyens débits et bas débits que j'ai mis mais si tu as pas souscrit a l'option multi tv tu ne peut regardez France 2 sur la tv et sur le pc en meme temps ses valable pour toutes les chaines.
 
bonsoir quand on ouvre ce fichier on nous demande un pass c quoi ce pass stp merci ??
 
existe t il une liste de chaines avec les dubai sport 1 2 sur badr. j´aimerais bien y voir "la bundesliga"
 
re meme avec le pass ca fonctionne pas le ms dos reste toujours en erreur
 
merci mon frere pour tous tes efforts pour nous tous qui ne pouvont pas avoir nilesat juste une question y a t il moyen d'avoir canal21 tunis merci de ta reponse
 
un grand merci à toi Maladroit, dans cette nouvelle version y'a bien les chaines turques (je vais me régaler :ramses93: et aussi quelques chaines françaises et arabes en plus, franchement un grand travail qui mérite bien d'être salué par toute la communauté ici sur DzSat, y'a qq chaines qui se sont égarés dans les mauvaises catégories mais c'est pas grave, on va pas s'en plaindre, aller, je vais en profiter de ce petit bijou :cl16:
 
Oui les quelque chaines qui ce trouve pas au bonne endroit quand j'ai regardais c'était soie du sport soie de la musique et ne comprenant pas le Turque j'ai crue que c'était des chaines dédié au sport ou a la musique alors que c'était des chaine généraliste et ne connaissent pas le noms des chaines j'ai mis ou je pensée que c'était bon mais je vais rectifié sa la prochaines fois car il manque aussi les logo des chaines encore quelque chaines Turque pour le moment survolé les chaines vous donne leur noms et désolé pour la géne occasionné.
 
Retour
Haut