recherche appli android

zebda51

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/08
Messages
174
Bonjour à tous,

existe t-il une appli android afin de remplacer la télécommande, sur le même principe que viera remote pour tv panasonic ?

Merci
 
Pour Enigma va sur play.google.com :

il y a Dreamdroid pour E2

et AndroidDreamer pour E1 et E2
 
C'est pas possible puisque le récepteur est infrarouge...

Merci alg j'ai réussi à choper le sat :D par contre les chaines hd ne passent pas, penses tu que ça peux être lié au câble coax en sachant que c'est un câble "90db" de 10m ?
 
Il n'y a plus de HD canalsat, le problème vient plus de là je pense

essaye une chaine HD étrangère qui ne fait pas partie de cancalsat.
 
Il me semble que ce n'est pas en lien avec le récepteur infrarouge, dans la mesure ou la dream a également un récepteur infrarouge....sans doute une incompatibilité protocole réseau ...enfin je crois

Merci de m'avoir éclairé :cl16:
 
Il me semble que ce n'est pas en lien avec le récepteur infrarouge, dans la mesure ou la dream a également un récepteur infrarouge....sans doute une incompatibilité protocole réseau ...enfin je crois

Merci de m'avoir éclairé :cl16:
En fait je disais que c'était impossible car à ma connaissance il n'y a pas de smartphones android ou sous ios et même sous windows phone avec encore l'infrarouge et s'il y en a ils doivent se compter sur les doigts d'une main. :/

@tikiglio: Effectivement après quelques recherches j'ai vu qu'ils avaient modifiés la sécurité des chaines hd :/
Plus de discovery hd showcase, je suis déjà en manque :(
 
Cela fonctionne chez moi, suffit de connecter avec l'application dreamdroid en wifi sur l'adresse IP de la DREAMBOX (500HD), elle même connectée en reseau .
Mais comme on parle maintenant d'une OPENBOX ,elle n'est PAS enigma pas d’accès (sauf pour le cam serveur)...
 
Retour
Haut