Satellites-xml et MàJ transpondeurs (S10)

ipefix

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/11
Messages
24
Satellites-xml, MàJ transpondeurs etc (S10)

Bonjour,

Je débarque dans le monde des appareils satellite et j'aurais une question, sans doute assez basique ^^ Je me demandais comment je pouvais mettre à jour automatiquement les transpondeurs à l'aide du site satellites-xml.eu ? Si j'ai bien compris, c'est la méthode du fichier .ini qui concerne l'openbox S10. Ma question est donc la suivante : que faire du fichier .ini une fois que je l'ai récupéré ? Le mettre sur une clé USB que je branche à l'arrière de l'openbox ? Et ensuite ?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
non le fichier ini tu l'ouvre sur ton pc et tu regarde si tous les transpondeur sont prisent sur le box dans le cas contraire tu les ajout
 
Ha d'accord, je pensais qu'on pouvait le faire automatiquement !

Merci ;)
 
le blind scan fais bien le balayage de tous les TP du sat sans rien laisser
 
Ok.

Tant que j'y suis, je pense que j'ai un petit problème pour trouver certaines chaines (et elles ont l'air nombreuses à manquer)... Par exemple TF1 HD ou M6 HD, ou même M6 Music et les chaines de télé espagnoles n'ont pas été trouvées. J'ai remarqué que dans la config de l'antenne, si je modifie le diseqc, le signal disparait chez Hotbird et apparait chez Astra ou vice-versa. Il y a des réglages particuliers à mettre en config antenne ? L'antenne que j'ai est une deux tête il me semble.
 
elle font partit des chaine qui ont ete mis a jour ta liste de tranponder n'a pas ete mis a jour moi j'ai utiliser une ethode plus chiante j'ai tout fait a la zapette mais j'avoue que sa ne m'enchante pas de refaire sa a chaque mis a jour je vais essayer de voir si un script pourrait pas faire sa pour moi ... si j'y parvient je partage ;)
 
Oui effectivement, j'ai rien dit. Entre-temps j'ai supprimé toutes les fréquences Astra et remis celles de satellites-xml, et j'ai tout maintenant ;) Merci à vous !
 
Retour
Haut