[Résolu] Ajouter serveur distant sur HD100.

hulou

DZSatien Passionné
Inscrit
31/5/12
Messages
361
Salut à tous,
Installer un nouveau serveur distant avec l'éditeur du menu du HD100 et la télécommande est contraignant et hasardeux.
J'utilise donc Net File Editor mais le serveur ajouté écrase chaque fois le serveur précédent si bien que je n'ai jamais qu'un seul serveur distant dans la liste.Est-ce la même chose pour tout le monde ? Est-ce que je saute une étape? Un conseil, une astuce ? Merci.
 
Salut à tous,
Installer un nouveau serveur distant avec l'éditeur du menu du HD100 et la télécommande est contraignant et hasardeux.
J'utilise donc Net File Editor mais le serveur ajouté écrase chaque fois le serveur précédent si bien que je n'ai jamais qu'un seul serveur distant dans la liste.Est-ce la même chose pour tout le monde ? Est-ce que je saute une étape? Un conseil, une astuce ? Merci.
bonjour mon frere
pour le KYNG net file editor a la base il faut prendre se qui est deja enregistré sur le demo sur cle usb et rajouté les autre serveurs a distants se qui vas vous faire plusieur cline
 
Bonjour hulou

C'est normale et logique.

Il existe bien un fichier KNF dans l'architecture du soft de l'Atlas HD-100, donc, quand tu introduit les Clines, ce fichier KNF sera modifier, et quand tu créé ce fichier sur pc à l'aide du Net File Editor et tu l'injecte, ce dernier écrase celui sur le récepteur ce qui provoque la suppression de tes Clines.

Conclusion: sur le KYNG Net File Editor, tu introduits toutes les Clines que tu as ainsi celles présentes sur le récepteur.

Enjoy !!!
 
Retour
Haut