cristor

tintin31

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/7/10
Messages
23
salam j'ai un problem sur mon cristor E j'ai des coupures qui dur longtemp puis les chaines reviennent 30 secondes puis rien si quelqun peut m'aider merci
 
salam j'ai un problem sur mon cristor E j'ai des coupures qui dur longtemp puis les chaines reviennent 30 secondes puis rien si quelqun peut m'aider merci

Salam
Sur quelles chaines, et quel satellite ??
Tu as quel soft & boot ??
Il faut préciser mon ami.
 
bonsoir :
trop de charge sur les servers cest normal avec ces petites copures !! faut accepter !
 
salam toutes les chaines sauf les chaines de la TNT et je suis ASTRA 19 ET HOTBIRD 13 ET LE BOOLOADER A2-10 et MAINSOFTWARE A2_45 merci pour votre aide
 
salam toutes les chaines sauf les chaines de la TNT et je suis ASTRA 19 ET HOTBIRD 13 ET LE BOOLOADER A2-10 et MAINSOFTWARE A2_45 merci pour votre aide
bonsoire

si la TNT ne marche pas cela veux dit que l'emu n'est pas activée dans se cas tu vas a keyeditor et tu appuis sur le boutons rouge (laod full deffault ) tu appuis sur ok et le tour et jouer

bon courage
 
bonsoire

si la TNT ne marche pas cela veux dit que l'emu n'est pas activée dans se cas tu vas a keyeditor et tu appuis sur le boutons rouge (laod full deffault ) tu appuis sur ok et le tour et jouer

bon courage

Non sisqo, il voulait dire que toutes les chaines ne marche pas sur Astra sauf la TNT.
 
Non sisqo, il voulait dire que toutes les chaines ne marche pas sur Astra sauf la TNT.
bonsoir mon ami
la vrai reson de ces coupure ces la conection me... je suis dedan moi aussi trop de coupur sur les serveur je fait avec et heureusement ya l'emu
 
salut si tu parle de la conection internet je pence pas que sa vienne de la car g 6mega et g plein de coupure et de frezz sur les 4 serveur surtout sur le sat astra par contre bokou moin de coupure et de frezz sur les chaine de hot bird g regarder barca milan ier sur la chaine rts2 et ya u 2 coupure rapide sur tous le match
 
L'emu c'est les chaines qui s'ouvrent automatiquement sans nécessairement avoir besoin d'une connexion internet (un peu comme une carte officielle).

C'est du à l'implantation des codes directement dans le software du décodeur.
 
salam c koi l'emu ?

Bonsoir tintin31
L'EMU c'est l’émulateur d'un bouquet, c'est à dire une clé permettant d'ouvrir toutes les chaines du bouquet sans faire du sharing ni par sat ni par net.
Par exemple :
- La TNT sur Astra est ouverte par EMU.
- Bulsat sur Helas sat 2 Irdeto2.
- Canal Digitaal NL sur Astra Irdeto2.
 
merci pour l'éclaircissement , j'ai un autre souci j'ai voulue mettre astra et hotbird , quand je valide un satelite ex: astra et hotbird il ne sauvegarde pas les satelites et quand je fait la recherche les chaines d'astra il les trouves sur hotbird et ceux de hotbird sur astra . si vous pouvez me donnez la procédure pour deux satelites merci.
 
merci pour l'éclaircissement , j'ai un autre souci j'ai voulue mettre astra et hotbird , quand je valide un satelite ex: astra et hotbird il ne sauvegarde pas les satelites et quand je fait la recherche les chaines d'astra il les trouves sur hotbird et ceux de hotbird sur astra . si vous pouvez me donnez la procédure pour deux satelites merci.

Bonjour tintin31
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais je te conseil de réinitialiser les paramètres satellites.
 
salam les fréres j'ai réinitialiser les paramètres satellites et quand j'ai rechercher les chaines il n y avais pas de sinial . quelqun peut me guider . pour un instalation de deux satelites ASTRA et HOTBIRD merci davence
 
salam les fréres j'ai réinitialiser les paramètres satellites et quand j'ai rechercher les chaines il n y avais pas de sinial . Quelqun peut me guider . Pour un instalation de deux satelites astra et hotbird merci davence



slt ben c tres simple .surement tu as deux satelite astra et hotbird branche dans un switcher voici le comment faire
branche le switcher deriere ton demo mais ne branche pas pour linstant astra et hotbird dans le switcher
clik sur menu puis recherche chaine puis clik sur astra puis sur la touche c fais ca alimentation lnb on
type lnb universel diseq 1.1 ou 1.o puis branche astra sur port a puis tape sur ok sauvegarde et quitte

refai le tous avec hotbird sur lentree b ou c ou d apres branche hotbird dans le switcher sauvgard et kitte
 
bonsoir
pour ce probleme !
debranche ton demo completement !
si tu es sur que tu a le signal sur hotbird et astra
un cable du la tete astra sur position 1(diseq)
un cable du la tete hotbird sur position 2 (diseq)
alume ton demo .menu recherche de chaine
1/ASTRA
alimentation lnb universal diseq 1.0 port A
2/HOTBIRD alimentation lnb universal diseq 1.0 port B
FAIT UNE RECHERCHE AVEUGLE POUR LES DEUX SATELLITE §
si s'amarche pas je te conseille de changer ton (diseq)
bonne chance ;
 
Retour
Haut