mozilla

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
Bonjour, j'ai un gros souci avec mozilla, il ne veux plus s'ouvrir, je l'ai désinstallé puis remis, rien a faire, j'ai même fait une restor système toujours pareil, veux pas s'ouvrir, même en mode sans-échec. si quelqu'un a une idée qui pourrais m'aidé je suis preneur.
 
Salut, tu as parfois un double écran? Moi il m’est arrivée que le programme s’ouvre mais sur un écran secondaire ou alors en tout petit…Si c’est un écran secondaire qui n’existe pas tu pourra le déplacer en faisant touche windows + shift + flèche gauche ou droite. Si c’est un problème de taille de fenêtre, clique bouton droit sur l’icône qui sera dans la barre des taches Windows et agrandir.
Comme on ne voit pas difficile de cerner le problème.
 
On le voit aussi dans la mémoire avec un CTRL ALT SUPP....onglet processus...
 
oui, justement je le voit pas. Pour l'instant j'ai installé firefox developer edition, j'ai réussi a le synchronisé, se qui fait j'ai pu récupéré mes adresse, après je sais pas c'est quoi la différence, mais ca fonctionne.
Merci pour vos réponses
 
oui, justement je le voit pas. Pour l'instant j'ai installé firefox developer edition, j'ai réussi a le synchronisé, se qui fait j'ai pu récupéré mes adresse, après je sais pas c'est quoi la différence, mais ca fonctionne.
Merci pour vos réponses

Tu veux dire Firefox ESR je suppose ?
 
Quand on fait une retauration , il faut trouver un point de restauration antiérieur au problème sinon ça servira a rien

Ce que tu peux faire c'est creer un second profile Windows et voir si ça ça marche

Sinon , sauve juste tes favoris et mot de passe de Fire firefox , désinstalle le complètement et va aussi supprimer tous ses fichier résiduel notamment le profile qui se trouve je ne sais où sur Windows
 
fde.gif
C'est ça que j'ai trouvé pour remplacer pour le moment
 
Oui, c' est la version " béta " qu' ils upgradent souvent....:cl16:
 
Bonjour, la solution, c'est quand tu l’installe, au moment qu'il te demande standard ou personnaliser, tu fais personnaliser, et tu change de répertoire. Je vous dit de suite que c'est pas moi qui est trouvé la solution, elle m'a été conseiller par une personne du site https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=151475. Merci a tous
 
Retour
Haut