probléme serveur free

the0ne

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/11
Messages
6
bonjour a tous
aprés avoir mis la list des chaine favoris , il m'affiche que les serveurs free sont disconnected alors je voulais savoir si les serveurs sont out pour tous le monde si non comment résoudre ce probléme ?
merci
 
Dernière édition:
bonjour a tous
aprés avoir mis la list des chaine favoris , il m'affiche que les serveurs free sont disconnected alors je voulais savoir si les serveurs sont out pour tous le monde si non comment résoudre ce probléme ?
merci

Qu'est ce que tu as sur l'état de ta connexion ??
 
il y est ecrit disconnected (deconecter)

Non, tu vas au Menu ==> informations systèmes ==> informations réseau ==> Et tu vois sur l'Etat de la connexion, est ce que c'est Réseau + internet ou bien Réseau (Pas d'internet) ??
 
pardon il y est ecris réseau ( pas internet à quoi faire ?
 
je l'ai fait et c'est le meme resultat

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi a résoudre mon problème pour ceux que ça intéressent il suffit de changer l'adresse ip de son provider
Allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter" puis "cmd" pour obtenir l'invite de commande MSDOS
dans le MSDOS "ipconfig /flushdns" PUIS "ipconfig /release" Ensuite "ipconfig /renew"
et voila , merci pour votre aide .

 
je l'ai fait et c'est le meme resultat

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi a résoudre mon problème pour ceux que ça intéressent il suffit de changer l'adresse ip de son provider
Allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter" puis "cmd" pour obtenir l'invite de commande MSDOS
dans le MSDOS "ipconfig /flushdns" PUIS "ipconfig /release" Ensuite "ipconfig /renew"
et voila , merci pour votre aide .


Bonjour the0ne

Ta procédure ne résoudre pas le problème sauf si tu avais un conflit d'adresse IP sur ton réseau local, mais dans ce cas, normalement ton modem devrait donner les IPs aux différentes machines sur le réseau automatiquement et toi tu as modifier l'IP de ton PC pas celle de ton récepteur !
 
Retour
Haut