reglages Cccam sur atlas

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
jai suivi le tuto de malmsteen jusqua loption ethernet ou je ne trouve plus pour mettre les donnees tel hot url des que je rentre sur ethernet une page de

client activity disabled

tntsat handling hndled by atlas
skyitaly handling handled by atlas


merci de votre aide
 
les reglages pour le nouveau protocol sharing disponible sur l' Atlas-E
!!! le Cccam

et comme d'habitude les explications sont suivit d'images pour facilité la comprehension de l'utilisateur
d'abord en va sur
menu ==> control d'accés ==> Ethernet
comme sur l'image
15128038.jpg

on choisit l'option Client

91609964.jpg

aprés on appuit sur le bouton bleu et c'est la que nous apparait cette fenetre
et on fait entrer les informations du server comme c'est expliquer dans l'image

88181465.jpg

maintenant les ragleges sont finit
on sort du menu , et on appuit sur le bouton "A"
la derniere version permet une connection automatique du server , donc on n'a qu'a attenre une reponse du server, et aprés connection on aura les infos comme sur l'image

88493325.jpg

connection Cccam reussit ! bravo
bonne vision a tous
et bon courage


KYNG for ever

ps :
n'oubliez pas de branché le cable Ethernet , et surtout de régler le network setting comme c'est dejaexpliqué pour le Newcamd Ethernet
 

pour faire marché le Newcamd Ethernet sur le nouveau recepteur Atlas-E

d'abord on doit avoir
1- un Atlas-E
biggrin.png

2- un routeur ou modem routeur

et maintenant venant aux explications

on branche le recepteur via le cable Ethernet et on va sur

menu==configuration du systeme==network setting

et on introduit les informations comme c'est montré dans l'image en bas !

dans User MAC Add on met ce qu'on veut comme serie mais a condition qu'elle soit différente de 00 00 00 00 00 00 00 qui est specifique au routeur.
dans User dns on ne met rien
aprés on choisit l'option Enable dans la case Enable DHCP
et la on devrait voir les autres informations apparaitre automatiquement
(si rien ne se passe c'est a dire que notre routeur n'est pas reglé sur l'option DHCP)
l'image nous montre tout ça :

la2w.jpg

maintenant on passe a l'introduction des informations du server (host,password , user , port...etc)
on va sur
menu==control d'accés==Ethernet

on appuit sur le bouton bleu et on introduit les infos comme c'est montré dans l'image si dessous

imgp4382.jpg


on sort des menu et on appuit sur le bouton 'A' puis sur le bouton 'info' pour faire l'update des server, et la on appuis sur ok pour se connecté au server et on vois apparaitre les providers.

en ésperant avoir bien expliqué tout ce qu'il faut.

bon courage a tous.

kyng for ever
 
bonjour ..je viens de me procurer un cristor atlas E ..et j' ai un modem routeur ...alors en branchant le cable reseau ..j'ai suivi les etape ...en faisant enable dhcp et la je voix ke les information et les donnée change directement ..juske la tout est OK ..et ya le bouton jaune (testing internet)..quand j'appuie sur ..il me di no connection internet ...
et entrant les coordonné du serveur ...et en cliquant sur A ..il me dit status disconnected je sais pas ou est le probleme
j'ai verifié le cable reseau ...mais j'ai vu qu'il etai branché ..la preuve des ke j'appuie sur dhcp (enable)...l'adresse ip et tout change ..( et le port ethernet derriere est allumé )..merci de m'aider
 
Tout ce que vs avez fait est OK,ensuite Disable Dhcp et maintenant il vs faut Sauvegarder Votre changement des parametres en appuyant sur Exit puis en validant sur OK et rebooter votre Demo enfin faire le test de connection.....reportez-vous ICI
 
Dernière édition:
merci beaucoup sa a bel est bien marcher ....et juste une derniere chose ..quand je pourrai avoir une connection automatique au serveur ..parecque je vois que je suis obligé de'appuyer sur A a chaque choix de la chaine a decrypter..merci bcp encore
 
Retour
Haut