satellite ASTRA ne marche pas

kacem06

DZSatien Curieux
Inscrit
7/1/11
Messages
41
Salut, j'ai 3 satellites sur la même assiette (Astra,hotbird,nilesat). Depuis ce matin je n'est plus Astra, alors que le signal est bon (80%) pourquoi aucune chaines ne marche ? Alors que hotbird et nilesat marchent très bien. Merci de votre réponse.
 
Salut, j'ai 3 satellites sur la même assiette (Astra,hotbird,nilesat). Depuis ce matin je n'est plus Astra, alors que le signal est bon (80%) pourquoi aucune chaines ne marche ? Alors que hotbird et nilesat marchent très bien. Merci de votre réponse.

Salut

La plus part des chaînes du Satellite Astra fonctionnent sauf Eurosport (Germ) , Rtl7 et quelques unes peut-être . Le signal chez moi est trés faible surtout la nuit et je compte au cours de la semaine faire un réglage des LNB pour l 'Euro2012 car cela fait plus de 10 ans que je n'ai rien toucher(4 Satellites sur l'assiette-
Astra,Hotbird,Nilesat,et Arabsat)
 
Pour la meme installation (parabole + monobolck 2 tête ) , démo starsat capte bien alors que le cristor x3 capte peut de chaine pour ne pas dire rien du tout.

donc parfois cé dû au demo et non à l'installation.
 
Merci pour tous ! ça y'est j'ai trouvé la solution. J'ai remarqué que toutes les fréquences ont étaient échangé et certaines chaines ont même disparu depuis ce matin(f2u,f3,f4,f5 et fô), je ne comprend pas. J'ai carrément supprimé le satellite Astra et j'ai refait la recherche automatique des chaines, et maintenant tout est rentré dans l'ordre ! mais je trouve ça bizarre quand même que les fréquences se changent toutes seules et des chaines qui disparaissent. C'est un démo Cristor Atlas E que j'ai. Merci quand même de vos réponses !
 
On ne peut pas recevoir les nouvelles chaînes beINsport 1 et 2 ?
 
Merci pour tous ! ça y'est j'ai trouvé la solution. J'ai remarqué que toutes les fréquences ont étaient échangé et certaines chaines ont même disparu depuis ce matin(f2u,f3,f4,f5 et fô), je ne comprend pas. J'ai carrément supprimé le satellite Astra et j'ai refait la recherche automatique des chaines, et maintenant tout est rentré dans l'ordre ! mais je trouve ça bizarre quand même que les fréquences se changent toutes seules et des chaines qui disparaissent. C'est un démo Cristor Atlas E que j'ai. Merci quand même de vos réponses !

dés fois c'est le switcheur quil faut verifier ,la plupart des switcheurs sont contre façon alors sa ne dur pas ,jai gaspillé environ 5 switcheurs .:cl18:
 
Retour
Haut