connexion pc - forever (probleme)

le hichem

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/11
Messages
78
slt a tous

alors voila depuis quelque temps ,mon forever 7820 ne peut plus ce connecter a mon pc via mon routeur, je dit depuis quelque temps car depuis toujours ça marchais très bien ,dernièrement j'ai fais la dernière mise a jour la 2.11.49 (qui au passage je trouve très bien) et j'ai aussi changer mon routeur D-link par un TP-link mais je me souvient très bien que avec le nouveau routeur tp-link sa marcher , ce problème je l'ai que depuis 1mois , j'ai presque tous essayer ,j'ai réinitialiser mon routeur ,j'ai refais toutes les manips ,rien a faire pas de liaison entre mon forever et mon pc ,

voila ma méthode:

créé un dossier dans mon disque dur de pc et le nommer "forever" puis autoriser la partage sur ce dernier
puis aller dans mon décodeur dans menu puis gestion de stockage puis mettre sur disque réseau puis aller dans "configuration réseau" puis mettre l'ip de mon pc puis le nom utilisateur de mon pc puis le mot de pass de mon pc et la quand je fais ok rien ne ce passe ,tondit que avant sa marcher très bien

ps: je ne peut non plus fais l’inverse ,c'est a dire entrer dans mon forever depuis mon pc comme je faiser avant on écrivant \\192.168.1.100 sur une fenêtre explorateur windows car s’étaie de cette façon que je gérer mes plugins et que je modifier mon fichier newcamd.lis

ci quelqun a une solution pour mon problème je le remercie d'avance


EDit 1: la manip \\192.168.1.100 marche :g:g la je ne pige plus rien ya 5mn sa ne marcher pas
 
Bo jour si tu as changer de routeur l'adresse a du changer donc regarde dans menu puis réseau il y a l'adresse
 
j'ai tous vérifier antrax ya rien a faire sniif :(
 
bonsoir

active DHCP sur ton Forever et reboot
en principe ton routeur va lui attribuer une news IP après désactive DHCP
 
Dernière édition:
Retour
Haut