Derniere mise à jour forever 7820

starwalker

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/12
Messages
91
Salut tout le monde
j’aimerai savoir si en mettant a jours mon forever 7820 avec la dernière mise a jours je risque de perdre mon abonnement sachant que cette dernière corrige le problème de son sur les chaines TF1 HD et France 2 HD sur nilsat 7
Merci d'avance
 
Salut tout le monde
j’aimerai savoir si en mettant a jours mon forever 7820 avec la dernière mise a jours je risque de perdre mon abonnement sachant que cette dernière corrige le problème de son sur les chaines TF1 HD et France 2 HD sur nilsat 7
Merci d'avance

Salut

Non. Mais pour éviter toute mauvaise surprise, vaut mieux sauvegarder ton abonnement quelque part.
Dis moi c'est quoi tes lines et je te dirais comment sauvegarder.
 
salut Hchicha

Respect pour tout ce que tu fais ...
je crois c'est nascamd ... je me connais pas très bien
 
salut Hchicha

Respect pour tout ce que tu fais ...
je crois c'est nascamd ... je me connais pas très bien

Merci starwalker

C'est important de savoir exactement. Si c'est l'abonnement d'un mois du serveur gratuit, on connait le code.Tu peux le réinstaller. Mais si c'est un abonnement en nasscam que tu as pris ailleurs, faut que tu saches le code.Le vendeur a du te le donner.
 
Salut ce n'ai pas un serveur gratuit c'est un abonnement de 6 mois quant au code le vendeur ne me la pas donnée
 
Salut ce n'ai pas un serveur gratuit c'est un abonnement de 6 mois quant au code le vendeur ne me la pas donnée

C'est pas normal ! Il faut le lui demander, c'est ton droit. Comment tu vas faire en cas perte de configuration? Tu iras le voir à chaque fois?...Dans ce cas, je te suggère de ne rien bricoler sur ton démo, par prudence.
 
j'ai installé la derniere mise a jour sur mon forever 7820 mais j'ai toujours pas de son sur tf1 hd , france2 hd sur atlantic bird 5°w prés de nielsat
 
bonjour,pour les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien, sur atlantic bird 5°W.bonne journée
 
Bonjour les amis,

je voudrais poser une petite question,

En visualisant des photos de mon DD sur mon HD 7820 PVR, j'ai voulu mettre une photo en fond d’écran (bouton rouge) en remplacement de celle du chat avec le logo FOREVER (écran d'affigeage au demarrage du demo), seulemet voila, je n ai retrouvé la photo nulle part, ni en fond d’écran au démarrage, ni en fond en écoutant de la musique sur le meme DD.

Savez vous commet retrouver, changer, effacer la photo du fond d’écran SVP ?

Merci
 
Bonjour les amis,

je voudrais poser une petite question,

En visualisant des photos de mon DD sur mon HD 7820 PVR, j'ai voulu mettre une photo en fond d’écran (bouton rouge) en remplacement de celle du chat avec le logo FOREVER (écran d'affigeage au demarrage du demo), seulemet voila, je n ai retrouvé la photo nulle part, ni en fond d’écran au démarrage, ni en fond en écoutant de la musique sur le meme DD.

Savez vous commet retrouver, changer, effacer la photo du fond d’écran SVP ?

Merci

Pas de réponses ??
 
je viens de m'abonner au serveur officiel de avatar mais en mettant le code je n'ai plus de son sur les chaines hd même celles qui étaient en claire et que je pouvais voir sans problème elles n'ont plus de son
ps c'est un ami qui m'a placé le nouveau plugin avatar chez lui il fonctionne nickel ?
 
Retour
Haut