Probleme d'EPG sur 7830 PVR

Okapi

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/08
Messages
31
Décryptage BeIN SPORT

Bonjour tout le monde!
J'aimerais vous demander comment pourrais-je voir les BeIn Sport?
j'ai un demodulateur Forever HD7830 PVR.
Merci beaucoup.:wink2:
 
Dernière édition:
salam ;
EPG =====> BeIN SPORT , ça donne à refléchir :LolLolLolLol:

cdlt
 
salam,voila mon ami plugin COCONUT inclus be in sport 1 et2:http://www.sendspace.com/file/ab9z1c

Salut, Merci pour ta reponse.
Si j'ai bien compris je mets le cocnut.dat dans le dossier Etc?
J'ai deja un fichier coconut! est ce que ça ne m’abîmeras pas mon abonnement si je le remplaces?
Je m'excuse si je pose trop de questions parceque je suis novice dans le Forever. :)
je voudrais savoir comment je peux transferer le fichier sur mon demo?? je ne connais pas le nom d’utilisateur et MDP du démo!

Merci encore une fois.
 
Salut, Merci pour ta reponse.
Si j'ai bien compris je mets le cocnut.dat dans le dossier Etc?
J'ai deja un fichier coconut! est ce que ça ne m’abîmeras pas mon abonnement si je le remplaces?
Je m'excuse si je pose trop de questions parceque je suis novice dans le Forever. :)
je voudrais savoir comment je peux transferer le fichier sur mon demo?? je ne connais pas le nom d’utilisateur et MDP du démo!

Merci encore une fois.


salam,mets le fichier PLUGIN dans une clé usb,insère celle-ci dans ton démo,dés que la fenètre bleu apparait,appuie sur le bouton rouge de ta télecommande et attends jusqu'a ce qu'il reboote,va sur plugin et active coconut .le nouveau coconut écrasera celui que tu avais sur ton dèmo,quant à ton ton abonnement,pas de probleme.bon courage
 
Salam!
Ca ne marche pas!
J'ai telechargé et activé le nouveau coconut mais toujours pas de beinsport.
 
Salam!
Ca ne marche pas!
J'ai telechargé et activé le nouveau coconut mais toujours pas de beinsport.

salam,sur astra,be in sport 1 et 2,il y'a une panne technique actuellement

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
11538.00V22Astra 1MDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps NID:1TID:1022
beIN Sport 1
169.gif
FranceSportBISS6902602622 fra 652 602 2012-06-02 +
beIN Sport 2
169.gif
FranceSportClair6908608628 fra 658 608 2012-05-29 +

 
Salam.
J'ai refait la manip', j'ai eu Var is full ou queque chose du genre.
Parce qu'avant de me montrer comment je devais faire j'ai entré le code des beinsport directement dans l'ancien coconut, mais quand j'ai installé le fichier que tu m'a donné le code que j'ai tapé figurait toujours en première ligne.
 
Le dossier utilisateur var est plein, il faut supprimer les plugins inutiles.
Maintenant pour bein sport, tu te fatigues pour rien.La chaine ne marche pas sur Astra (écran avec bandes colorées).Mais si tu veux quand même faire marcher la chaine, je te conseille de laisser tomber (et supprimer) Coconut+Mcas et d'opter pour Oscam lmodv8 (Tu auras ENTV, bein sport, TNTSAT, ORF...).
 
Retour
Haut