Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : connexion a internet atlas hd 100 via wifi bridge
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

connexion a internet atlas hd 100 via wifi bridge

le démo atlas hd 100 n'arrive pas à se connecter à internet via wifi bridge que j'ai bien configuré ( couleur bleu allumée)
    quelle est la démarche à suivre ou la solution idoine pour régler ce problème ?

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mazinga Voir le message
    le démo atlas hd 100 n'arrive pas à se connecter à internet via wifi bridge que j'ai bien configuré ( couleur bleu allumée)
    quelle est la démarche à suivre ou la solution idoine pour régler ce problème ?
    bonjour,
    si c'est un "vonets" il faut le paramétrer soit avec le cd livré , ou en récupérant le programme sur le site officiel , ne pas oublier la clé wep, wap ou wap2, la distance pour ce genre de bridge est faible, environ 6 à 8 mètres à travers des murs.
    salutations
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

DZSatien Habitué Avatar de stefj13
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Slt,
    Sans oublié que tu dois le paramétrer sur ton pc avant de le mettre sur l'atlas
    Atlas 100 HD
    Vu+ Duo2

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    même s'il a été configuré comme vous le dites, mon wifi bridge n'arrive pas à capter le signal du modem installé à environ 10 mètres du hd 100. A signaler qu'avant d'achever la configuration du wifi bridge sur le pc, un tableau s'affiche demandant d'introduire un key composé de 10 caractères et je ne sais pas d'ou ramener ce key. Certains m'avaient dit que ce key figue sur le dos du wifi bridge sous forme de code barre mais cette opération n'a pas réussie même si les leds du wifi bridge son passés de la couleur orange à bleue, changement de couleur indispensable pour qu'il soit opérationnel selon le mode de configuration.

DZSatien Habitué Avatar de stefj13
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mazinga Voir le message
    même s'il a été configuré comme vous le dites, mon wifi bridge n'arrive pas à capter le signal du modem installé à environ 10 mètres du hd 100. A signaler qu'avant d'achever la configuration du wifi bridge sur le pc, un tableau s'affiche demandant d'introduire un key composé de 10 caractères et je ne sais pas d'ou ramener ce key. Certains m'avaient dit que ce key figue sur le dos du wifi bridge sous forme de code barre mais cette opération n'a pas réussie même si les leds du wifi bridge son passés de la couleur orange à bleue, changement de couleur indispensable pour qu'il soit opérationnel selon le mode de configuration.
    Slt,
    C'est le key de ton routeur
    Atlas 100 HD
    Vu+ Duo2