2 demo atlas hd 200s sur parabole collectif

arabico

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/09
Messages
17
Bonjour a tous,
voila j'ai un soucis, jai actuellement 2 atlas hd 200s a la maison, un dans le salon et l'autre dans ma chambre tous les 2 branché prise murale sur une antenne collective, le probleme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner les 2 en meme temps je suis obliger d'eteindre 1 demo. A part ca tout marche impeccable sur hotbird et astra lorsqu'il fonctionne tout seul.:cl21:
Et sincerement niveau configuration des tuner sur ce demo je n'ai jamai rien compris pourtant j'en ai configurer des demo d'autre marque, sur ce demo lorsque je met tuner sat 1 astra en toneburst 1 jai du signal et tuner sat 2 hotbird en toneburst 2 jai pas de signal mais les chaines fonctionne sur les 2 sat :fool: enfin je comprend rien
Si quelque peut m'aider ca serai cool merci
 
slt 2 demo sur la meme sortis antenne tu auras des probleme a part si tu regarde la meme chaine sur les 2 demo ou 1 chaines de la meme frequence sur chaque demo
pour faire fonctionner tes 2 demo il faux 2 sortis cable sur la lnb
1 pour chaque demo voila je crois pas avoir raconter de connerie si quelqu'un peu confirmer
 
Bein dans mon ancien appartement j'avais la meme configuration 2 demo avec antenne collective et ca fonctionnai pourtant
 
salut je confirme les dires de zogue
il a raison a 100¨%
et surement que les 2 prise de ton ancien appartement
devais etre alimenté séparément c"est obligé
bonne journée
 
Bonjour a tous,
voila j'ai un soucis, jai actuellement 2 atlas hd 200s a la maison, un dans le salon et l'autre dans ma chambre tous les 2 branché prise murale sur une antenne collective, le probleme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner les 2 en meme temps je suis obliger d'eteindre 1 demo. A part ca tout marche impeccable sur hotbird et astra lorsqu'il fonctionne tout seul.:cl21:
Et sincerement niveau configuration des tuner sur ce demo je n'ai jamai rien compris pourtant j'en ai configurer des demo d'autre marque, sur ce demo lorsque je met tuner sat 1 astra en toneburst 1 jai du signal et tuner sat 2 hotbird en toneburst 2 jai pas de signal mais les chaines fonctionne sur les 2 sat :fool: enfin je comprend rien
Si quelque peut m'aider ca serai cool merci
salut
tu dois faire ta conf sat seulement sur le tuner 1 , oublie le tuner 2 qui lui est destiné au d'ongle
donc tuner tu mets astra et hotbird si tu as un monobloc
moi perso je commencerais par un sat astra sur les 2 démo
 
Tu peut pas sur antenne collective avoir deux décodeur impossible
 
En effet j'ai le même soucis..un cable/dériv/filtre alim.),
2 démos différentes marques => ok (évid. même pol/bande)
2 Atlas =>coupure sur un (il doit envoyer un signal qui perturbe la recept., j'ai pas trouvé même en sup le signal disecq..sur les 2)

Si quelqu'un à la soluce..?
 
Retour
Haut