Merci Merci:  9
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : achat sur orbita
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime

bonjour zenka jai fait ce que tu ma dit 1er ligne int dongle atlantic bird 3(05°W) 2 eme king free serveur-1----------deconnecté jai activé avec le bouton vert jai essayé de le connecté mais impossible ( je te signale que je ne suis pas connecté a ethernet le demo est connecté sur ma parabole et je capte asra 19° et hotbird 13° est ce ce qu'il ne faut pas etre connecté sur un autre satelite pour pouvoir employé le free serveur. glitch m'avait sugere d'introduire une liste existante avec une clé USB il fallait selectonné favoris mais cela n'apparat nule part et je n'y suis pas arrivé jai fait une réinitialisation complete mais impossible d'y arrivé. a+ avec mes remerciement

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Cela ne peut pas fonctionner car tu n'es pas connecté à Internet et tu n'a pas de satelitte supportant un dongle. Tu l'écrit toi même dans ton message hotbird 13° et astra 19° Donc pas de satellite avec dongle.
    Cordialement

3. Merci charleroi6 disent merci
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonjour charleroi6
    si tu n"est pas connecter a ethernet
    tu ne peu pas dans ce cas te connecter en free serveur
    car ils ont besoin d"une connexion c"est obligatoire
    donc pour astra et hotbird c"est bon tu est pointée
    tu a 2 solutions soit tu connecte ton démo a internet et c"est bon pour les free serveur
    soit tu le connecte en dongle si tu a pas internet dans ce cas il vas te falloir une autre parabole
    pointée sur atlantic bird 3 05west voila un schema http://www.dzsat.org/forum/f433/sche...0s-376651.html
    et voila comment le configurer http://www.dzsat.org/forum/f433/conf...ml#post1330195
    mais le mieux est de le faire fonctionner avec internet et free serveur car en dongle tu est tributaire des condition atmosphérique
    bonne soirée

5. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour zenka grace a toi je commence a comprendre un peut le systeme donc si jai bien compris il faut soit le dongle ou internet (avec cable ethernet ou avec le wifi ) pour avoir le decryptage (je pensais que comme avec mon axil ad 600 des années 2005 il sufisait d'instaler le firmware avec le clés incluse et l'on avait le décrytage) donc il ne sufit pas d'injecté le B101 et le B107 pour avoir le d'ecriptage? OK .jai internet avec la freebox V5 avec la wifi mais vivant dans un petit village enfrance du sud je nai pas beaucoup de bande passante. de plus la distance entre ma box et la demo est de +- 16 metres donc je ne sait pas si la connection peut ce faire .jai recu aussi pas mal d'explication de GLITCH je te tiendrai au courant .charleroi6

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonjour charleroi6
    oui tu a bien compris c"est exactement ca soit par internet soit par dongle
    par contre il y a une derniere version soft qui est la 107_v2 http://www.dzsat.org/forum/f433/nouv...v2-386312.html
    car vue la distance je pence tu vas le connecter en wifi et c"est version serra mieux
    tu peux la telecharger direct dans serveur de fichier kyng aussi http://www.dzsat.org/forum/f432/mett...ml#post1054247
    et si tu arrive pas par wifi vas faloir soit tiré un cable ou soit essayer avec des cpl mais vue que tu me dit que tu a pas beaucoup de bande passante le mieux si tu peux
    est de rapprocher ta box tu démo pour évité un long cable
    et t"inquiete pas moi aussi je vie dans un petit village du sud de la france
    et j"ai pas beaucoup de débit mais j"ai 1metre entre ma box et mon démo
    et c"est bon voila bonne journée

8. Merci charleroi6 disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12