aide carte fransat

bryan

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/09
Messages
136
Bonjour j ai un atlas 200s mis a jour et t il possible de lire ma carte fransat car dans les droits afficher sur ce demo ok jusqu en 2017 mais le lecteur decrypte pas chose bizar pour le decryptage me mais sur le provider carte bis 42800 et non sur fransat dois ajouter ou configurer quelque chose? merci de votre aide novice sur atlas recu se jour:g:g
 
bonjour,
ma carte fransat fonctionne , mais attention d'ajouter CARTE dans l'ordre de priorité, mais je pense que ta carte est inutile, car avec l' atlas fransat est ouvert sans carte
salutations
 
Bonjour j ai un atlas 200s mis a jour et t il possible de lire ma carte fransat car dans les droits afficher sur ce demo ok jusqu en 2017 mais le lecteur decrypte pas chose bizar pour le decryptage me mais sur le provider carte bis 42800 et non sur fransat dois ajouter ou configurer quelque chose? merci de votre aide novice sur atlas recu se jour:g:g

:smile2:bonjour Bryan_c´est très simple la carte fransat fonctionne bien --introduire la carte la puce vers le bas--faire_MENU_ ensuite sur _ORDRE DE PRIORI TEES _mettre _LECTEUR DE CARTE_sauvegarder et voila vous bénéficier des chaines tnt sur 5W
 
:smile2:bonjour Bryan_c´est très simple la carte fransat fonctionne bien --introduire la carte la puce vers le bas--faire_MENU_ ensuite sur _ORDRE DE PRIORI TEES _mettre _LECTEUR DE CARTE_sauvegarder et voila vous bénéficier des chaines tnt sur 5W

et pas sur Astra 19 ?!?
 
Bonsoir merci pour votre aide je sais en emu fransat ouvert avec provider bis 42800 je met en priorité lecteur carte sans aucune autre priorité est rien ne s ouvre en provider fransat 41.... juste dans ma osd smartcard clignote avec provider bis alors peu etre dois je laisser la carte plus lomgtemps sur une chaines fransat sachant que si veut que cette carte fonctionne c'est pour la partager avec mon fils qui ne possede pas d atlas encore une precision mes droit sur atlas fransat sont ok jusque en 2017 et si je met la carte fransat dans son demo labellisé les chaines sont la de suite

- - - Mise à jour - - -

oui fransat 5w je n ai jamais parler d'astra
 
bonsoir
tu devrais changer ton titre
si je te relis ,tu confond les providers ,ce sont pas les meme fransat et bis
apres essaye déja de mettre lecteur de carte et rien d'autre dans les ordre de priorité pour voir
et comment veux tu la partager avec ton fils ????
 
bis est fransat sont ouvert sur 5w avec une carte fransat option biss sur fransat sur la meme carte ces a dire fransat partenariat avec bis sur 5W est la partager la carte se partage normalement sans soucis seul les free serveur se partage pas mais l est pas la question juste comment faire fonctionner ma carte et justement quand mon lecteur carte lis la carte voila mon probleme clignote en mettant provider 42800 bizar dois je re faire un clean total ou pas ici je l ai mis en priorité carte jusque demain on verra
 
je redis met lecteur de carte dans ordre des priorité sans rien d'autre sur les autre tache
et dis nous si ta carte ouvre bien les chaine ,on pourra pas avancer sans sa
 
Seul priorité ma carte est ouvre rien dessus sur France 4 w5 depuis deux heures pourtant carte activé dans démo fransat

- - - Mise à jour - - -

Mis aucun sur les priorités sauf lecteur carte
 
donc si ta carte ne s'ouvre pas ,tu ne pourras pas la partager

- - - Mise à jour - - -

menu==>control e d'acces ==>lecteur de carte
ta carte est reconnu
 
Oui reconnue même droit jusque 2017 menu Atlas lecteur carte
 
Vais laisser lecteur seul cette nuit verrai demain car le soft reconnais bien là carte me donne la validité et tout
 
sur ta carte regarde si sais marquer hd
 
Oui noter hd j ai d ailleurs deux carte celle blanche est bleu et celle plus colorée blanc bleu orange tout deux activée et hd
 
Problème résolu après clean du récepteur
 
Retour
Haut