AVIS

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous

quelle différence entre le firm U303 et le firm F303 sur les démo Atlas
puis-je avoir quelques explications ?

merci et à bientôt
 
bonsoir babouille.

aucune difference en ce qui concerne les chaines decodes. la seule difference c est qu il n utilisent pas le meme boot. le f303 fonctionne avec le boot f300 et f301(celui pour tous) alors que le u303 ne se met que sur les cartes qui ont un boot u300. avant que le boot f301 ne sortent seul devait rester fonctionnel le boot u300 pour la France et le boot f300 pour l algerie a partir de ce mois ci.
derniere difference (qui n a pas d utilite puisque les chaines decodees sont les memes quel que soit le boot)) il est possible de passer un atlas en u303(boot u300) en f303(boot f301) alors que l inverse non.

j espere que cela repond a ta question.

bonne soiree
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
bonjour
le U etait prevu pour la vente en Europe et le F pour la vente en Algerie, mais qui n'ont rien de different un de l'autre seul bemol est-ce que les kyngs feront la mise à jours des deux ?? pour l'instant oui! vu qu'il y a un U303 et un F303

ceux qui possede le U peuvent muter en F depuis la generalisation f300
 
Dernière édition:
bonjour
le U etait prevu pour la vente en Europe et le F pour la vente en Algerie, mais qui n'ont rien de different un de l'autre seul bemol est-ce que les kyngs feront la mise à jours des deux ?? pour l'instant oui! vu qu'il y a un U303 et un F303

ceux qui possede le U ne peuvent pas muter en F

WIN_20171121_18_40_46_Pro.jpgWIN_20171121_18_05_31_Pro.jpg

voila pour te prouver que c est possible
 
salut les potos et merci de vos réponses

effectivement
je vous souhaite une bonne journée
 
Retour
Haut