[Résolu] Carte TNTSAT plus reconnue

Fidji33390

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/16
Messages
2
Bonjour à tous.
Je viens de constater que ma carte TNTSAT, qui me permettait d'avoir essentiellement les chaînes régionales de France 3 ne fonctionne plus sur mon Atlas HD200.
Quand je vais vérifier les infos de ma carte le menu de contrôle me dit qu'il n'y a pas de carte présente.

Je précise que j'ai cette carte depuis 4 mois seulement. Elle est donc très loin de la limite des 4 ans...

Suis-je le seul dans ce cas ? Et y a t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide.
 
Salut,
Sur enigma 2 la solution est deja sortie, sur ATLAS wait and see
A+
 
regarde ici
Bonjour à tous.
Je viens de constater que ma carte TNTSAT, qui me permettait d'avoir essentiellement les chaînes régionales de France 3 ne fonctionne plus sur mon Atlas HD200.
Quand je vais vérifier les infos de ma carte le menu de contrôle me dit qu'il n'y a pas de carte présente.

Je précise que j'ai cette carte depuis 4 mois seulement. Elle est donc très loin de la limite des 4 ans...

Suis-je le seul dans ce cas ? Et y a t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide.
http://www.dzsat.org/forum/f433/hd20...23-444652.html
 
Dernière édition:
Salut,

A mon avis ça n'est pas général , la mienne fonctionne bien. Peut etre un faux contact ?

Je n'ai jamais renseigné boxid et 3des avant d'envoyer le fichier card data editor.
 
Salut,

A mon avis ça n'est pas général , la mienne fonctionne bien. Peut etre un faux contact ?
Je n'ai jamais renseigné boxid et 3des avant d'envoyer le fichier card data editor.

Idem pour moi ma carte TNT fonctionne bien a tel point que je n'avais pas remarqué les FS en IDLE (normal si la carte décrypte).
Pour ceux qui utilisent mes favoris FAV-2 chaînes décryptés par FS+EMU aussi ESP avec anglais sélectable.

Jojoke
 
Dernière édition:
chez moi aussi , ma carte V5 fonctionne bien
 
Bonjour à tous.
Je viens de constater que ma carte TNTSAT, qui me permettait d'avoir essentiellement les chaînes régionales de France 3 ne fonctionne plus sur mon Atlas HD200.
Quand je vais vérifier les infos de ma carte le menu de contrôle me dit qu'il n'y a pas de carte présente.

Je précise que j'ai cette carte depuis 4 mois seulement. Elle est donc très loin de la limite des 4 ans...

Suis-je le seul dans ce cas ? Et y a t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai déjà eu le même problème, il faut juste enlever et remettre la carte et ça repart. Si on est dans le menu information carte les dates de validation reviennent avec écrit not ok mais ça fonctionne quand même.
 
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, mais elles n'ont servi à rien puisque la carte s'est remise à fonctionner sans rien faire !

Les mystères de l'informatique !
 
bonjour
ta carte s'est remise a fonctionner en faisant quelle chose qui a était citer sur ce poste
donc les réponse était bonne
 
Bonjour,
Ma carte tntsat ne fonctionne plus non plus ni dans ma gigablue avec module deltacam twin ni dans mon Atlas. elle est valable jusqu'en octobre 2017. Dans mon atlas, message : "chaine ne peut etre décryptée" ... Donc il y a un problème ,quelqu'un peut il me dire si il y a une solution? C'est encore Canal qui fait des siennes ?
En vous remerciant.

- - - Mise à jour - - -

en fait après avoir frotté la puce et réinsérée dans l'Atlas c'est ok par contre dans le module Deltacam twin nada !
 
Retour
Haut