comment regler Tuner pour Astra-Hotbirdet Nilesat

bebel1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/13
Messages
98
Bonjour a tous,
J'ai une parabole fixe avec Lnb Monobloc Astra-Hotbird + une deuxième parabole fixe Nilesat.
Que dois-je mettre comme valeurs de réglages Tuner SVP. ATLAS HD200S.
Merci d'avance.
 
Bonjour, c'est pas possible cette configuration, pour mette 3 satellite il te faut un disecq sur lequel tu branchera les 3 satellite, mais le problème c'est que ton monobloc possède déjà un disecq et tu ne peux pas avoir 2 disecq sur le même câble.
La seule solution est d'avoir pour chaque satellite une tête seule et relié c'est 3 têtes sur un disecq qui lui sera relié par un câble au démo.


Envoyé du bout de mes doigts
 
Merci Rimkarim,
Je vais faire ta solution,d’ailleurs s'est celle que j'ai actuellement,mais comme j'ai perdu le signal hotbird ,j'ai beau bouger la parabole ,il est perdu.
Donc je me suis dit ,peut-être que j'ai un probleme de support,en plus la tete Hotbird est vieille,je me suis achete (mais pas encore installe)une tete Monobloc, apparemment pour rien.
Je vais controle mon installation ,je soupconne la tete Hotbird.
Merci encore.
 
En ce qui concerne monoblock hotbird+astra plus un autre sat. Ca peut ce faire avec une manipulation comme indiquer dessous je lai fait moi meme.
Explication voir photo : du bas en haut de gauche a droite
Cable monoblock(hot bird-astra) connecter 2 way switch LNB1 LNB2
LNB3 tu met le sat de ton choix exemple nile sat ou autre tu peut meme ajouter un autre sat sur LNB4

Enjoy.

 

Fichiers joints

  • kakaka.jpg
    kakaka.jpg
    72.7 KB · Affichages: 19
Retour
Haut