coupure

surfineur

DZSatien Curieux
Inscrit
16/3/14
Messages
36
Bonjour

ayant 2 atlas 200 HD sur les chaines cryptées j'ai des coupure son et image reguliere toute les 2 minutes environ cela dur entre 15 secondes et 5 minutes c'est impossible de regarder , je voulais savoir si ont étaient nombreux a avoir ce soucis et si quelqu'un a une idée pour y remédier

merci
 
Bonjour
ayant 2 atlas 200 HD sur les chaines cryptées j'ai des coupure son et image réguliere toute les 2 minutes environ cela dur entre 15 secondes et 5 minutes c'est impossible de regarder , je voulais savoir si ont étaient nombreux a avoir ce soucis et si quelqu'un a une idée pour y remédier
merci

J'espère que tu ne branche pas tes 2 atlas en même temps. Cela ne peut fonctionner qu'avec des LNB double sortie.
Les mêmes C-lines activées en même temps sur 2 démos en fonctionnement: est une cause de bannissement d'un serveur payant. Et cela ne peut de toute façon pas fonctionner: dilemme pour le serveur.
Sur free serveur KYNG cela peut fonctionner à condition d'utiliser par exemple le free KYNG N°1 pour le démo-1 / le free KYNG N°2 pour le démo-2.
Ce post devrait répondre à quelques actions à faire: http://www.dzsat.org/forum/f422/d-o...erver-ne-decrypte-pas-358879.html#post1462967

Jojoke
bouton.JPG
 
bonjour merci de ta réponse j'ai effectivement deux lnb huit sorties astra/hotbird avec des discec 1.2 sur chaque sortie ,j'ai donner a chaque atlas deux adresse ip différente dans 1 des deux j'ai une carte canl pas encore de Clines voila tout peux tu me donner des indications

merci
 
bonjour,
il y a quelques temps, j'ai eu un problème de coupures images (écran noir)
j'ai pas mal galéré!! finalement c'était un pb de surchauffe de l' atlas, je l'ai surélevé avec deux cales (3cm) et tout est rentré dans l'ordre
à suivre
 
bonjour,
il y a quelques temps, j'ai eu un problème de coupures images (écran noir)
j'ai pas mal galéré!! finalement c'était un pb de surchauffe de l' atlas, je l'ai surélevé avec deux cales (3cm) et tout est rentré dans l'ordre
à suivre
bonjour merci je le fais des a présent je vous tends au courant hier soir sur bein sport 1 j'ai chronométrer j'ai vu 42 minutes du match sur les 90 !!!!
pour info j'ai couper complétement le 2 eme atlas !!!
 
Dernière édition:
Bonsoir donc même en soulevant l' atlas de 5 cm pour ventiler le problème a mon avis est tout autre quand je mets bein 1 ou 2 il y a plein de 0 qui s'affiche dans la barre de menu et cela inscrit

no ok l'ecran reste noir quelque fois l'image arrive un peu apres quelque fois elle n'arrive jamais
 
désolé pour toi; après ça sort de mes compétences
bonne chance
 
Salut,

Sur 2 Atlas exactement les mêmes phénomènes on peut il me semble exclure un problème lié aux Atlas eux même, est ce que le niveau de signal et la qualité sont stables tu ne constate pas de variations sur une même chaine, quelle valeurs tu as mini et maxi ? quand tu utilise une chaine en Emu est-ce que tu constate des coupures ?
Tu es en ligne via un cable ou en wifi ? dhcp activé ? Le free serveur est activé seul ? dans l'ordre des priorités tu as bien en 1er emu - en 2eme free et rien d'autre ? le free est activé dans le PANEL tu es bien sur idle ?
 
salut
essaie avec un seul démo pour voir
tu as 2 tete séparer ou un monobloc
quand tu dis 8 sorti c sur tes tete ou séparer par un répartiteur
car c confu
 
Salut,

Sur 2 Atlas exactement les mêmes phénomènes on peut il me semble exclure un problème lié aux Atlas eux même, est ce que le niveau de signal et la qualité sont stables tu ne constate pas de variations sur une même chaine, quelle valeurs tu as mini et maxi ? quand tu utilise une chaine en Emu est-ce que tu constate des coupures ?
Tu es en ligne via un cable ou en wifi ? dhcp activé ? Le free serveur est activé seul ? dans l'ordre des priorités tu as bien en 1er emu - en 2eme free et rien d'autre ? le free est activé dans le PANEL tu es bien sur idle ?


- - - Mise à jour - - -

Salut,

Sur 2 Atlas exactement les mêmes phénomènes on peut il me semble exclure un problème lié aux Atlas eux même, est ce que le niveau de signal et la qualité sont stables tu ne constate pas de variations sur une même chaine, quelle valeurs tu as mini et maxi ? quand tu utilise une chaine en Emu est-ce que tu constate des coupures ?
Tu es en ligne via un cable ou en wifi ? dhcp activé ? Le free serveur est activé seul ? dans l'ordre des priorités tu as bien en 1er emu - en 2eme free et rien d'autre ? le free est activé dans le PANEL tu es bien sur idle ?
Bonjour Glitch
alors en premier merci de ton retour
alors dans le menu les priorités j'ai en 1er lecteur de carte ( comme j'ai une off canalsat HD) en 2 j'ai serveurs gratuit le reste désactivé
le DHCP je l'est desactivé pour lui donner une IP fixe et ouvrir un port UDP et TCP dans ma livebox
quand tu me dit le free serveur est bien active dans le panel tu est bien sur IDLE ( la je ne vois pas ou l'ont vois ça ??????) tu peux m'expliquer ?
je suis avec un cable et pas wifi ! et quand je regarde une chaine via ma carte canal aucune coupure !!!
merci de ton aide

bonjour Itgate
pour arriver déjà aux bons réglage j'ai abandonner provisoirement le 2 eme atlas quand le premier fonctionnera nickel ont verra pour 2
j'ai 2 têtes séparer qui ont huit câbles chacune qui rentre dans un petit tableau et la 1 câble astra en A et un câble hotbird en B sur 8 disec 1.2 indépendant

merci a toi
 
Dernière édition:
Salut,

Le panel s'ouvre via le bouton PANEL de ta télécommande .le bleu en haut à droite.

Je pense que ces coupures peuvent être générées par le fait que tu utilise l' atlas en serveur de carte vers ta dream, ta locale csat est une via ? ou une séca ?
Si tu l'utilise sans activer la fonction serveur et en mettant une config des priorités classique : 1 = Emu 2 = Free 3= rien çà coupe toujours autant ?

Je n'utilise pas l'atlas en Serveur mais sans doute que d'autres utilisateurs pourrons te confirmer la partie configuration au niveau de la dream également.
 
Retour
Haut