Diverses questions avant achat

Fizzyrico

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/15
Messages
6
Bonjour,

J'envisage d'acheter un atlas 200 s hd afin de faire un clean puis un flash afin d'avoir les chaines françaises.

2 questions : Y a t il une taille minimale de parabole ? Comment enregistrer les programmes sur une clé usb ou un dd portable ?

Y a t il beaucoup de freeze ?

Actuellement je possède le cube de canal et je voudrais avoir la même qualité d'image.

Meri d'avance !
 

Bonjour Fizzyrico et bienvenu chez la famille DZSat
smile.png


J'envisage d'acheter un atlas 200 s hd afin de faire un clean puis un flash afin d'avoir les chaines françaises.

Pas besoins du clean, tu injectes seulement la dernière version Mainsoftware Atlas HD-200s MainSoftware B114

Y a t il une taille minimale de parabole ?

C'est selon ta position géographique, mais comme je suppose que tu parles d'Astra 19.2°E et que tu est de France, je pense que la taille minimale est 60cm.

Comment enregistrer les programmes sur une clé usb ou un dd portable ?

Les 02, mais il faut qu'ils soit formatés en FAT32.

Y a t il beaucoup de freeze ?

Non, une stabilité parfaite sur CSat & Canal+, Digital+ et Cyfra+.

Actuellement je possède le cube de canal et je voudrais avoir la même qualité d'image.

Je ne possède pas de cube et donc je ne peux faire de comparaison, mais je te garantie une très belle qualité, le HD-200s diffuse en 1080p (1920*1080) C'est à dire FULL HD.

Meri d'avance !

Pas de quoi, soit le bienvenu :wink2:
 
Bonjour Fizzyrico et bienvenu chez la famille DZSat
smile.png




Pas besoins du clean, tu injectes seulement la dernière version Mainsoftware Atlas HD-200s MainSoftware B114



C'est selon ta position géographique, mais comme je suppose que tu parles d'Astra 19.2°E et que tu est de France, je pense que la taille minimale est 60cm.



Les 02, mais il faut qu'ils soit formatés en FAT32.



Non, une stabilité parfaite sur CSat & Canal+, Digital+ et Cyfra+.



Je ne possède pas de cube et donc je ne peux faire de comparaison, mais je te garantie une très belle qualité, le HD-200s diffuse en 1080p (1920*1080) C'est à dire FULL HD.



Pas de quoi, soit le bienvenu :wink2:


Super j'ai toutes les infos !!! Oui c'est juste pour toutes les chaines en langue française !!

Merci pour toutes ces explications !!
 
La parabole que tu installes gratuitement quand tu t'abonnes à canal+ via le Cube, va trés bien.

C'est celle que j'ai.

Quant aux images tu ne seras pas déçu, crois moi, ça supporte largement la comparaison.

:cl16:
 
La parabole que tu installes gratuitement quand tu t'abonnes à canal+ via le Cube, va trés bien.

C'est celle que j'ai.

Quant aux images tu ne seras pas déçu, crois moi, ça supporte largement la comparaison.

:cl16:


Merci. En plus l'installation du fichier kyng est facile !
 
Bonsoir, après encore une absence j'ai 2 questions a poser.

1. Est il possible de controler le direct via un dd externe ou une cle usb ?

2. Est il possible de streamer l' atlas sur un ipad ?

Merci encore !
 
1 en théorie oui en pratique la fonction pvr et donc time shift est perfectible....
2 non
Retient que l atlas est fait pour regarder la télé sans se prendre la tête on l allume on zap ça ouvre des chaînes hd d un tas de bouquets et basta...
On a une carte d un bouquet sat on l a mets dedans et elle marche ...
Tu veux plus tu cherches des serveurs distants tu les mets dedans et ça marche ..
Tu n as pas internet tu utilise le dongle et ça marche...
Tu veux regarder la télé ...prends un atlas...take it easy and enjoy.
 
Retour
Haut