Écran noir

Pas de resultat c'est frustrant

alors vue que tu a fait pas mal de manip
fait une réinitialisation usine mais avant
tu sauvegarde ta favorite chaines et tes serveur distant si tu en a
et si tu a toujours ce pb apres l"avoir réinitialisé fait un clean
 
essaye de regarder dans l'interface de ta box bouygues
 
essaye de regarder dans l'interface de ta box bouygues

il faut q"il regade son pare feu
si il es élever il le descend a un niveau plus bas

oui tu a raison suis rester sur une chaine
de la tnt et ensuite basculé sur une chaines free serveur sa a mis 10 a 15 s
je pense que du moment que tu sollicite pas les free ils ce déconnecte
c"est pour évite la surcharge pas plus mal
 
Merci pour votre aide mais c'est toujours pareil

on reprend demain si vous êtes dispo jvé dormir un peu et faire des prieres pour que mon Atlas retrouve la raison

Merci a vous 2 en tout cas
 
ha ta vu ,moi je pense que c'est un beug
car sa le fesais pas avant
si tu te met sur une chaine en libre ,état disconnecter
parcontre sur une carte en idle
on va attendre qu'un nouveau sujet soit créer pour pas poluer celui si
 
ha ta vu ,moi je pense que c'est un beug
car sa le fesais pas avant
si tu te met sur une chaine en libre ,état disconnecter
parcontre sur une carte en idle
on va attendre qu'un nouveau sujet soit créer pour pas poluer celui si

ok sa marche je souhaite une bonne nuit a notre ami ahmed69
 
salut
tu as quoi dans ordre de priorités?? active les free serveur
sinon le probleme peut venir d une liste de chaine corrompue!§
injecte la liste de jojock pour voire
Atlas hd liste
 
Dernière édition:
Bonjour malmsteen,

je ne suis pas en face de mon atlas actuellement, pour la liste des priorités de mémoire en 1 FS 2 serveurs distants et 3 Emulateur.

concernant les chaines j'ai fais une recherche via le satellite, pas de liste injectée.

J'ai l'impression que je ne suis pas seul a rencontré ce genre de problème et qui est apparut récemment.
 
injecte quand meme la liste
des fois un probleme vient de la, une fois une corruption de donné sat a bloqué les fs car ces dernier marche sur le principes des pid video et audio et non comme les cccam ou autres classiques
 
Bonjour à tous,

je reviens après quelques jours d'absence sur mon problème, j'ai bien injecté la liste de jojoke, et toujours écran noir.
 
dhcp est activé ou pas? sinon active le et reboot.
 
oui Itgate fait aussi et pas de changement par contre quand je vais sur l'interface bbox, je voie bien qu'elle détecte l' Atlas, et quand je rentre dans l'Atlas ca me met aucun port d'ouvert
 
donc ton démo ne fonctionne pas chez toi et chez une autre personne
es que les chaines en libre fonctionne
 
oui c'est bien ca, BFM fonctionne bien
 
Dernière édition:
Est ce que ton démo est en réseau, dans les paramètres réseau est ce que le tableau est rempli, ip de l' atlas, passerelle ect..ect..?
Tu te connecte via un cable ethernet ou en wifi ?
Quel niveau de signal et qualité as tu sur une chaine normalement cryptée ex Beinsport 1 HD ?

As-tu d'autres dispositifs en réseau chez toi ? sont-ils tous en DHCP auto ?
Aurais tu essayer de redémarrer ton modem routeur puis ton Atlas ?
 
Bonjour Glitch,

oui le démo est bien en réseau, je suis connecté par cable ethernet

sur Bein je suis S91 et Q81. En réseau tablette ordi et téléphone en wifi.

j'ai redémarré le démo, fait un clean, reset sur la bbox et toujours rien
 
Dernière édition:
Bonjour Glitch,

oui le démo est bien en réseau, je suis connecté par cable ethernet

sur Bein je suis S91 et Q81. En réseau tablette ordi et téléphone en wifi.

j'ai redémarré le démo, fait un clean, reset sur la bbox et toujours rien

Dans ta bbox http://192.168.1.254/ ou http://gestionbbox.lan tu dois pouvoir rentrer dans le panneau de configuration en mode expert là tu dois pouvoir gérer le firewall, désactive le, vérifie que DHCP est bien activé, vérifie que tu ne vois rien de bizarrement configuré avec l'ip de l' atlas... puis test en redémarrant l'ensemble box (débranche tout les câbles ethernet) puis démo en laissant seul le cable eth du démo connecté à ta box...
Il te restera encore la possibilité de réinitialiser ta box pour éventuellement palier à un defaut dans sa configuration...
 
ou alors apres réinitialise ton démo ,et réinstalle mise a jour
 
Dans ta bbox http://192.168.1.254/ ou http://gestionbbox.lan tu dois pouvoir rentrer dans le panneau de configuration en mode expert là tu dois pouvoir gérer le firewall, désactive le, vérifie que DHCP est bien activé, vérifie que tu ne vois rien de bizarrement configuré avec l'ip de l' atlas... puis test en redémarrant l'ensemble box (débranche tout les câbles ethernet) puis démo en laissant seul le cable eth du démo connecté à ta box...
Il te restera encore la possibilité de réinitialiser ta box pour éventuellement palier à un defaut dans sa configuration...

Est ce que c'est normal ca ? Hormis ca je ne voie rien d'anormal

SCAN RÉSEAU POUR ATLASHD200S​

ouverttous
Aucun port ouvert




 
Tu peux selectionner ouvert tous ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
non j’arrive pas

- - - Mise à jour - - -

SCAN RÉSEAU POUR ATLASHD200S​

ouverttous
PortProtocoleNomEtat
21tcpFTPfermé
22tcpSSHfermé
23tcpTelnetfermé
80tcpHTTPfermé
139tcpNetbiosfermé
443tcpHTTPSfermé
445tcpSambafermé
515tcpPrinterfermé
631tcpIPPfermé
3306tcpMySQLfermé
5060tcpSIPfermé
8080tcpHTTPfermé
 
Vraiment bizarre ....tu as de la 3 ou 4g sur ton smartphone ? Tu peux essayer de creer un hotspot wifi avec pour y connecter ton atlas en wifi ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
salut glitch
j'ai deja demander d'essayer en wifi pour voir ,pas de réponse
ce qui est bizarrre c'est que le démo meme chez une autre personne ne fonctionne pas
donc je le réinitialiserais pour repartir a 0
 
Retour
Haut