Pas de BeIn ni Hotbird

ac3ju

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/16
Messages
19
Bonjour à tous,
Après avoir passé des heures à chercher une réponse sur le forum et sur internet, rien ne fonctionne ...
Voici mon problème, je capte toute les chaines canal et canal sat, ainsi que les BeIn MAX mais pas les BeIn sport 1 2 3 (11376 V).

Ma config : (j'habite dans un immeuble et c'est une parabole collective)
pour le cable au mur, j'ai branché à celle du milieu "o O o" que j'ai relié au "In" de mon Atlas.
Pour l'atlas j'ai les dernières MAJ : Logiciel B123 et Boot B104.
J'ai les chaines à jour du 17/11/2016.
Branché en Ethernet

Tuner Satellite 1
Alim oui
DiSEqC 1.0
Hotbird en port 1 et astra en port 2 (j'ai lu qu'il fallait mettre ça)

Je n'ai pas de signal sur Hotbird ni sur les chaines BeIn.
Et si je fais un recherche de transpondeur sur Astra pour 11376Mhz V 22000 KBaud je n'ai aucune chaine, et même en MAJ à l'aveugle mon Bein ne fonctionne pas.

Priorité controles d'accès :
Serveurs gratuits
Emulateur
Aucun
Aucun
Aucun
Aucun


Je ne sais plus quoi faire ... merci d'avance
 
bonsoir
déja es tu sur d'avoir hotbird et astra sur ton collectif
apres essaye seulement sur une tete ,mets aucun sur astra a la place de diseqc
 
Hello
Es tu sur que HB soit en port 1 , il existe aussi des collectifs avec AB3 en port 1, et Hb en port 3.
Si tu as ab3 cela va te règle le problème des beins, car elles sont sur ab3

Cdt
 
Merci pour vos réponses rapides :)
Je précise aussi je débute complètement dans ce domaine
Je ne sais pas ce que j'ai sur le collectif, je pense que je pourrai le savoir que lundi.

Itgate Si je met seulement Astra sur aucun j'ai le même comportement, je ne pense donc pas avoir HotBird.
Xuo14 :Après avoir fait ta manip et une recherche en Aveugle / Mise à jour j'ai capté plein de chaines mais pas BeIn
 
essaye sur hotbird sur aucun ,tu scan et tu regarde si les chaines trouver corespond a ce sat
et apres tu refais la meme sur ab3 pour voir
la tu sais que tu as astra
 
Qu'elles sont les chaînes sur ports 1 et celles sur port3 ?
Ou sinon tu peux comparer les chaînes trouvées sur le site de kyngofsat.
La tu fais une recherche en haut à droite du nom d'une chaîne trouvée et tu auras toutes les fréquences et sat ou celle-ci est diffusée.
Après tu sauras quel satellite est sur quel port.
Attention quand tu fais tes scans car en ce moment il y a plein de nouveaux Transponders.
Donc se mettre en mode aveugle et nouveau scan.
Cdt
 
Dernière édition:
itgate : Je viens de faire sur HotBird pour commencer les chaines on un signal de 89, mais sur le bandeau de la chaine ya plein [Emulateur] [Not OK] [Free Server Not OK], et l'écran reste noir. Je vais faire sur ab3 maintenant.

xuo14 : je ne comprend pas ta question. Ok je vais essayer
 
Tu ne sais pas sur quel port sont les sats sauf astra sur port 2.
Donc le sat sur port 1 quand tu fais une recherche de chaîne donne nous des noms de chaîne.
Sur port 3 idem donne nous des chaînes ou regarde ce que tu trouve et compare sur kyngofsat.
Cdt
 
La modulation du 11376MHz est en 8PSK.
A bien vérifier dans "édition des transpondeurs".
 
itgate : même problème sur AB3

xuo14 : Sur HotBird 13E : j'ai les chaines canals, discovery channel, les bein sport max ... et plein plein d'autres. j'ai un Q de 89 mais l'écran reste noir et j'ai plein de [Emulateur] [Not OK] [Free Server OK] qui défilent.
Sur AB3 5W : pareil

bobby00 : Je viens d'essayer, même résultat
 
Dernière édition:
ha mon avis tu n'as qu'un seul sur ton colectif astra
 
ah d'accord, mais du coup je devrais avoir BeIn quand même non ? il est disponible sur astra
 
C'est le truc que je vois quand j'appui sur la touche bleue ? Int. Dongle, il est "disconnected" chez moi, et sinon c'est en "Tune Error".
 
:g:ghello Ac3ju__vous DITE que tuner satellite 1 sur votre DiSEqC 1.0
Hotbird en port 1 et astra en port 2 ___VOTRE PORT 1 ET 2 VOUS ETE SUR QUE SA CORRESPOND A VOTRE INSTALLATION VIA LNB..
 
Dernière édition:
salut vic2060 même ca ne change rien :(
La config je ne sais pas ce qu'ils ont mis, le WE ils ne répondent pas
 
reste plus qu'a attendre que tu te renseigne ,de savoir combien de sat a ton collectif
en attendent reste sur astra ,c'est deja pas mal
 
Salut à tous,
La parabole est bien orientée sur Astra. Je n'ai pas la chaîne l'Equipe 21 aussi. Je ne suis pas le seul à galérer avec ce problème apparemment sur d'autres forums ils y a des messages dans le genre mais on ne trouve pas de solution :(
 
Salut à tous,
La parabole est bien orientée sur Astra. Je n'ai pas la chaîne l'Equipe 21 aussi. Je ne suis pas le seul à galérer avec ce problème apparemment sur d'autres forums ils y a des messages dans le genre mais on ne trouve pas de solution :(

:smile2:yes_ OK sur astra 19.2-la chaine l´équipe 21 fréquence= 11068V22000 en HD
 
Dernière édition:
Oui j'ai bien la chaine mas je n'ai pas de signal dessus, tout comme Bein ... Je vais dvenir fou
 
Bonjour,
Je suis sur ASTRA et idem pour moi, j'ai toutes les chaines mais pas les Bien sport 3, 4, 5...
On m'a dit de rescan Astra sur 0 mais je ne sais pas ce que ça veut dire pouvez vous m'aider ?
 
Oui j'ai bien la chaine mas je n'ai pas de signal dessus, tout comme Bein ... Je vais dvenir fou

Tu pensais avoir hotbird et astra, peut être que la liste de chaine que tu as pris est celle de jojoke configurée pour hotbird et astra, essaye une liste astra seul...
 
Tu pensais avoir hotbird et astra, peut être que la liste de chaine que tu as pris est celle de jojoke configurée pour hotbird et astra, essaye une liste astra seul...
Je ne pense pas que ca soit un problème de liste car la chaine est bien sur 19.2 et la fréquence 11376 V 22000 ... à mon avis c'est le lnb de mon immeuble qui doit être vieux et qui ne capte pas cette fréquence je vois pas d'autres explications
 
Bonsoir à vous tous
Mon voisin à le meme probleme.il a un seul satelitte ASTRA et il a tout sauf les Bein 1 2 3
Les Max fonctionnent bien et tout le reste.
J'ai essayé le Atlas chez moi et sa fonctionne chez moi on a les meme type d'installation.
est ce qu'il y a quelqu'un pour nous aiders
Merci
 
Je ne pense pas que ca soit un problème de liste car la chaine est bien sur 19.2 et la fréquence 11376 V 22000 ... à mon avis c'est le lnb de mon immeuble qui doit être vieux et qui ne capte pas cette fréquence je vois pas d'autres explications
re
peux tu nous dire combien tu as de signal et qualité sur ciné frisson merci
 
Retour
Haut