Portée télécommande

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour est il possible d'augmenter la porté de la telecommande ? la porter est de 5 m maxi et si je suis pas en face sa capte rien ca m'enerve :ranting:
 
Tu peut rapprocher ton canapé du demo :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
oui la portée est pas terrible tu peux mettre un deport infrarouge au pire ou si ton smartphone fait infra rouge le piloter de ton smartphoneavec une application tiers
 
Niveau récepteur infrarouge, l' atlas n'est pas terrible. Ce que tu peut faire c'est de surélevé un peu le devant de l'atlas pour ma part j'ai un boitier rm pro et je réceptionne mieux.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
hello Loulou11__(sans regarder la télévision du voisin lol:smile2:)Peut-être il est l´heure de changer les piles???
 
Lol merci mais les piles sont neuves
V essayer avec un deport infrarouge pour voir .merci à tous pour vos réponses et votre aide
 
sinon comme dit elastomere certaines telecommandes universelle ont un meilleur infrarouge effectivement
 
telecommande hd 200

Si ta télé a la fonction anynet, tu pourras utiliser la tm de la télé a la place de la tm du demo en activant cec sur hdmi que tu vas trouver dans parametres systeme puis parametres divers
 
si j'achete un deport infrarouge je le branche sur l' atlas via le port usb et je continue a me servir de la telecommande de l'atlas c'est bien ca ?
 
Ok je vais en commander un et je vous direz le résultats pour ceux que ça intéresse
 
Je sais pas trop un truc simple et pas trop cher sur Amazon , y en a à 7 euro , c'est juste pour l' atlas
 
ok en usb avec deport à fil y'a meme a 3.68 en livraison gratuite je sais pas ce que ça vaut mais à ce prix la tu risques pas grand chose...
 
Oui voilà un truc simple de toute façon ça peut pas être pire lol
 
javais moi a lepoque un deporteur tv sans fil pour la video avec deport infrarouge pour avoir la tv dans ma chambre et ça fonctionnait bien j'arrivais a zapper de ma chambre sur le demo du salon
 
Bonjour

one for all URC 6440
Avec ça je pointe a 5m.

cordialement
 
bonjour , j'ai recu le repeteur wifi (un truc a 7 euro sur amazon pootack deport ) et rien de rien ca marche meme pas si je met la telecomande devant , le voyant rouge est alumer et nada , je precise que je l'ai mis dans le bon sens :smile2: si quelqu'un a une idée pourquoi ca marche pas je suis preneur :cl16:

- - - Mise à jour - - -

me suis apercu que quand je met la fiche usb dans le decodeur il me dis rien alors que quand c'est une cles il me dis peripherique detecter , normal ?
 
bonjour , j'ai recu le repeteur wifi (un truc a 7 euro sur amazon pootack deport ) et rien de rien ca marche meme pas si je met la telecomande devant , le voyant rouge est alumer et nada , je precise que je l'ai mis dans le bon sens :smile2: si quelqu'un a une idée pourquoi ca marche pas je suis preneur :cl16:

- - - Mise à jour - - -

me suis apercu que quand je met la fiche usb dans le decodeur il me dis rien alors que quand c'est une cles il me dis peripherique detecter , normal ?
7bonjour
le port usb de l' atlas n'ais pas prévu pour sa ,donc c'est mord
 
ok merci du renseignement , donc pour ceux qui auraient voulu faire comme moi laisser tonber ca marche pas :wink2:
 
le port usb sert a alimenter l'appareil en 5 volts donc l' atlas peut le faire et normal qui ne detecte pas de clef usb il fournit le jus juste rappel moi le deport que tu a acheté deja ?
 
C'est un récepteur infrarouge télécommande. Sodial à 3,68 sur Amazon
 
Retour
Haut